mercredi, mai 30, 2007


151,500 fumeurs de moins = BULLSHIT
PHILIPPE COUILLARD annonce que la moyenne des fumeurs a largement diminuée, ce qui est totalement faux. Dans son énoncé il cite que le Québec compte 151, 500 moins de fumeurs depuis la loi anti-tabac dans les bars et restaurants.
Dr. Couillard ne dit pas la vérité, il omet de dire que plusieurs de ces fumeurs n'achètent plus leurs CIGARETTES AU DÉPANNEUR mais simplement qu'ils fument des CIGARETTES À PLUMES.

Une cartouche de cigarettes des MOHAWKS se vend entre $15 et $20 alors que la cartouche se vend environ $80. en magasin. Partout on voit des gens qui conservent leurs cigarettes dans des étuis de platique, partout on voit des filtres non identifiés.
Une fois de plus on se sert de fausses statistiques pour faire croire aux gens qu'une véritable consommation a diminuée et qu'ils sont attendus de faire pareil.

Personnellement je me demande comment chaque ( PRÉTENDU ) ex-fumeur a été interviewé ? IL FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CAVES. On est arrivé à ces chiffres en prenant la moyenne de ventes par les grossistes qui fournissent les dépanneurs. Les médecins qui harcèlent les patients fumeurs se font dire '' qu'ils ne fument plus '' par leurs patients, encore des faux chiffres. Je me suis fait dire que certains paient $8.00 la cartouche (200 cigarettes)en achetant une caisse de 50 cartouches.

Je suis d'accord que les bars et restos sentent moins la cigarette depuis que la nouvelle loi est appliquée et c'est sur ce point qu'on doit axer la campagne publicitaire mais mentir au peuple, là je suis moins d'accord . Pensez-y une minute, comment savoir le nombre exact de fumeurs sont maintenant des non fumeurs autrement que chaque ex-fumeur ?

Libellés : , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping