ESCLAVES SEXUELLES ET ESCLAVES SEXUELS
LES ESCLAVES SEXUELLES ET SEXUELS DU PEINTRE ARTHUR ANTILLE SONT TROUBLANTS.
Comme les prisonniers que l'on retrouve à Rome jamais complétés, ces personnes sont immortalisées à travers le travail de ce peintre qui crée, controverse mais aussi sérénité.
LE SEIN VOULANT DÉBORDER DE CE CORSAGE, LA CHATTE VOULANT TRANSPERCER CE VOILE BLEU À TRAVERS LEQUEL NOUS VIENT CETTE ODEUR DE LA MÉDITERRANÉE, OU ENCORE CE BUSTE MÂLE QUI NOUS DONNE FORCE ET COURAGE À DÉVELOPPER NOTRE CORPS POUR ''QU'ELLE SE SENTE PROTÉGÉE'', PETITE, FRÊLE ET DÉLICATE QU'ELLE EST, N'A -T-ELLE PAS BESOIN DE SE SENTIR À L'ABRI DE CES AUTRES BÊTES ET MONSTRES QUI NE VEULENT QUE LA PÉNÉTRER AVEC AVEC ARDEUR UTILISANT UN LANGAGE QUI LA FASSE SE SENTIR DÉGRADÉE, DIMINUÉE ?MAIS TELLEMENT PRISÉE POUR LE PLAISIR ET cette ERECTION QUI NE DEMANDE QU'À EXPLOSER.
ET VOUS MES DAMES QUE DIRE DE CE CORPS OU DE CES CORPS ? NE VOULEZ -VOUS PAS VOUS FAIRE DICTER, PISSER DESSUS ET RECEVOIR QUELQUES GIFFLES SACHANT QU'EN RETOUR ON VA VOUS SCRUTER LES ENTRAILLES AVEC CET ENGIN QUI VOUS LAISSERA AVEC LE SEUL QUESTIONNEMENT, VAIS-JE ÉJACULER ?, CHIER? PISSER? OU DEVENIR AVEUGLE ? TELLEMENT LA CONFUSION ÉROTIQUE TOUCHERA VOTRE PLUS PROFOND.
MESSIEURS ARABES, MAROCAINS, GRECS QUI ENCULIEZ TOUT CES JEUNES HOMMES POUR QUE VOTRE FIANCÉE DEMEURE VIERGE OU VOUS PETITS QUÉBÉCOIS DANS VOTRE CAMPAGNE QUI DÉGUSTIEZ LE CUL DE VOTRE COUSIN OU DU VOISIN FERNAND, JACQUES, MICHEL ETC...DANS LA GRANGE....
CE TABLEAU NE VOUS HANTE-IL PAS ?
Cette page a été crée pour répondre à ceux qui ne s'intéressent aucunement à mes propos sur la politique, religion, événements mondiaux etc. Elle s'adresse à ceux qui ne pitonnent que des recherches sur les esclaves sexuelles, des chiennes sexuelles, parce que dans un article je mentionnais une femme qui se faisait lécher par son chien, Je trouve bien triste cette situation, donc j'en profite pour promouvoir les oeuvres de ce peintre que j'admire. Érotisme oui, mais propos dégueulasses ? non, je ne crois pas.
pendant quelques mois je n'ai écrit que peu d'articles, me retirant avec l'opinion que seuls les gens en quête d'excitation surfaient le blogs.