jeudi, juillet 16, 2009


MAIRESSE DE RAWDON= ENTITÉ OU PERSONNE ?

PUISQUE SA Majestée, Mastuogitée, Suprématitée, (le vocabulaire me manque, Comment s'adresser à une Mairesse d'un petit village de 10, 000 âmes ? ) a choisi de poursuivre des petits BLOGGERS à même les fonds des contribuables indique clairement que c'est l'entité Mairesse qui est attaquée selon ses dires et non la personne.

Si Madame,( dont le nom devrait faire frémir la PLANÈTE ENTIÈRE) était attaqué elle devrait alors engager ses propres sous pour poursuivre qui que ce soit, et non l'argent des contribuables.

Si les avocats des Bloggers avaient le dixième de potentiel d'un JULIUS GREY ou d'un GUY BERTRAND ils démontreraient facilement que d'attaquer L'ENTITÉ n'a rien à avoir avec la personne. S'attaquer à une administration est chose permise. Sommes-nous en Chine et on va nous fusiller pour nos propos ? On ouvre ici la porte à plusieurs abus. LA DÉMOCRATIE IRA AUX POUBELLES. Que dire d'une juge qui considère que les attaques nuisent à la réputation de Rawdon, ? elle prouve par le fait même, qu'il n'y a pas diffamation de la personne mais bien de l'entité. Je peux dire qu'à Rosemont ce ne sont que des B.S., Outremont des snobs et que leurs administrateurs ne sont que des profiteurs. Oui, ils tirent profits de leurs postes, ils ne le font pas gratuitement. (donc ils ont profiteurs).

Il y a environ deux ans, je commentais sur AMÉRIQUÉBEC que le genre de language utilisé sur ce site pour décrire certaines personnes était très désagréable et même vulgaire. Les responsables du site m'ont fait réponse '' qu'un CROSSEUR ÉTAIT UN CROSSEUR '', Alors que dire du livre à tomes '' BOURRASSA LE TRICHEUR'' n'y a t-il pas matière à poursuite ? puiqu'on attaque la personne directement et non son administration.

Depuis, je me suis dit qu'il y a une langue de taverne et une langue de salon. Si AMÉRIQUÉBEC peut nommer un tel ou un tel de Crosseur, qui a -t-il de mal à dire que Mme ( sans importance) est une BITCH. à mon avis tout ce qu'elle réussit à faire est de démontrer que c'est exactement CE QU'ELLE EST .
AH QUE DIRE ? Ces pauvres petites gens nommées roitelets.....roitelettes.....qui n'ont besoin ni de papier hygiénique ni déodorant. Comment DIEU dans son infinie sagesse pouvait-il les importuner au point de les mettre sur terre parmi nous ignobles créatures ?


En Septembre il y aura les élections, Nous deviendrons alors importants pour ces politicailleux, , n'est-ce pas là le moment idéal pour se débarrasser des Bitches, et des crosseurs ?

Quelqu'un sait ou c'est RAWDON ?

Libellés : , , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping