lundi, octobre 30, 2006


RACISME OU MAUVAISE RECHERCHE

Une situation un peu embarassante s'est produite l'autre jour alors qu'un de mes clients noirs s'était coupé la main sur un verre il me demanda un pansement plastique (plaster)
je me suis empressé de sortir la trousse de premiers soins pour me rendre compte que nos pansements plastiques étaient tous de couleur CHAIR je veux bien croire que la majorité des gens ici ont le visage pâle mais n'est ce pas là une forme de racisme alors qu'on en fabrique avec des fusées et des lapins pour les enfants, Ne peut-on pas faire des pansements couleur peau un peu plus foncée ? Je n'en ai pas trouvé nulle part HA HA FAMILIPRIX si ça existe laissez-le moi savoir, dois-je me rendre en Afrique pour en acheter?
Puisqu'on les fabrique couleur chair pour les rendre moins évidents imaginez ce que nous aurions l'air avec du ruban noir d'électricien dans la face pour cacher nos bobos.

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping