lundi, décembre 04, 2006



LES SAISONS DE MA VIE

Elles se sont suivies, parfois se ressemblant d'année en année
meme dans l'inconscience et l'innocence. Certaines semblent
s'etre envolées de ma mémoire. Je m'en suis accomodé ne com
prenant pas toujours mon role réel et ce malgré les nombreuses
crises d'identité auxquelles je me suis buté.L'amour j'ai du avoir
connu il me semble mais sa définition est tellement vague comme
le deuil dont je retiens le sentiment de froideur plus que celui de
peine.Insensible à plusieurs beautés et plaisirs que d'autres semblent
dévorer à pleines dents, j'ai survécu.Mon nom déjà inscrit sur la pierre
tombale ne me touche pas sauf qu'il n'y a aucun épiteth .J'aurai eu
une belle vie mais on ne l'aura jamais su.

Libellés : , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping