MONDIALISATION NE VEUT PAS DIRE CHIER SUR LE TAPIS.
ICI AU CANADA NOUS ACCEPTONS TOUT LE MONDE.SI ET JE PRÉCISE SI DES ÉTRANGERS VIENNENT CHEZ NOUS C'EST QU'ILS NE SONT PAS BIEN CHEZ-EUX. C'EST LA LOGIQUE MEME.
OUI NOUS AVONS ÉTÉ COLONISÉS, OUI NOUS AVONS ÉTÉ BAFFOUÉS PAR LA RELIGION POUR QUI ON ÉTAIT DES NÈGRES BLANCS QU'IL FALLAIT GARDER DANS L'IGNORANCE POUVANT AINSI MIEUX NOUS EXPLOITER.
LE COLON, L'ENFANT, LE Q.I. PEU DÉVELOPPÉ EST MAINTENANT DEVENU ADULTE, QU'ON SE LE TIENNE POUR DIT.
NOUS EN AVONS ASSEZ DES PROFITEURS QUI NOUS ARRIVENT À PLEIN CARGO. OUI NOUS AVONS UNE POPULATION VIEILLISSANTE ET PEU DE JEUNES POUR PRENDRE LA RELÈVE, DONC L'IMMIGRATION (LÉGALE ET DÉCLAREÉE ) PEUT CONTRIBUER LARGEMENT À UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE POUR NOS VIEILLARDS MAIS POUR L'ENSEMBLE DE LA POPULATION.
COMBIEN DE PEUPLES ONT TROUVÉ REFUGE CHEZ-NOUS ? PEUPLES QUI
N'ONT PAS CONTRIBUÉ À DÉFRICHER CES TERRES SAUVAGES ET À Y INSTALLER UNE PETITE CABANE ET PLANTER DU BLÉ , OU ENLEVER
LES ROCHES ICI ET LÀ AVEC LEURS MAINS MEURTRIES OU À LA SUEUR DE LEUR FRONT.
COMBIEN D'UKRAINIENS, ALLEMANDS , HOLLANDAIS ONT TROUVÉ REFUGE ICI ET TRAVAILLÉ À DEVELOPPER L'OUEST CANADIEN ? J'AI LE PLUS GRAND RESPECT POUR LES CHINOIS DONT LA CONTRIBUTION AU DÉVELOPPEMENT DU CHEMIN DE FER A PERMIS DE CONFIRMER NOTRE DEVISE D'UN OCÉAN À L'AUTRE. ON A ÉTÉ LA TERRE D'ACCUEUIL POUR LES PAUVRES PETITS IRLANDAIS VICTIMES DE FAMINE LA BAS, OUI DANS CERTAINS CAS ILS ONT PRESQU'ÉTÉS DE PETITS ESCLAVES MAIS VOYEZ COMMENT ILS SE SONT TAILLÉ UN CHEMIN POUR LES GÉNÉRATIONS ÀVENIR. TRÈS PEU D'ITALIENS NE SONT PAS PROPRIÉTAIRES DE COMPAGNIES ET D'IMMEUBLES, ET IL N'Y A PAS DE PHARMACIES QUI N'APPARTIENNENT PAS À DES VIETNAMIENS, SANS PARLER DES GRECS RESTAURATEURS.
NE SOMMES NOUS PAS UNE TERRE PROSPÈRE POUR TOUT CE MONDE.
CE QUI ME DONNE DES DÉMANGEAISONS CE SONT CES NOUVEAUX ARRIVANTS QUI N'ONT RIEN CONTRIBUÉ ET QUI EXIGENT DE PLUS EN PLUS DE PRIVILÈGES ET QUI NOUS IMPOSENT LEURS RELIGIONS ET MOEURS.
OUI ELLE EST BELLE LA MOSAIQUE CANADIENNE MAIS NOUS NE SOMMES PAS UN PAILLASSON SUR LEQUEL ON S'ESSUIE LES PIEDS.
OUI L'ENFANT EST DEVENU ADULTE ET UN JOUR SE RÉVOLTERA. NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ NOUS. RESPECTEZ-NOUS COMME ON LE FERAIT SI
ON ÉTAIT CHEZ-VOUS.
Libellés : abus, accomodements raisonnables, politique, racisme, religion
<< Home