mercredi, novembre 26, 2008



DUMONT; RIEN D'UN CLOWN AU DÉBAT


On a reproché à Mario Dumont d'avoir fait le clown à l'émission DIEU MERCI, moi je pense que son but était de démontrer qu'il est bien du peuple et je demeure persuadé que si René Levesque était vivant et plus jeune, il se serait lui aussi prêté à pareil jeu.
Il n'y a pas si longtemps on voyait Steven Harper dans l'émission ''Corner Gaz '' et je me souviens très bien d'avoir vu Paul Martin et Jean Chrétien à l'émission ''Rick Mercer Report''. Dans le cas de Dumont on a voulu établir une sorte de parrallèle avec Boisclair qui s'était pendu via un skit de très mauvais goût, on ne parle pas d'émission familiale.

Au débat des Chefs, Mario a très bien tiré son épingle du jeu et n'avait aucunement l'allure d'un clown , les sondages le démontreront dans les jours qui suivent. Il a à plusieurs reprises placé Jean Charest dans une position gênante, son avance devrait en avoir pris un mauvais coup, on verra. Le seul endroit ou Charest marque des points, c'est qu'il a suffisamment provoqué Pauline Marois à démontrer son acharnement avec sa séparation du Québec, sujet qu'elle préférait taire pour ne pas faire peur aux électeurs qui ne veulent plus en entendre parler.


Libellés : , , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping