dimanche, janvier 14, 2007


LETTRE D'UN SADDAM DÉSESPÉRÉ

Devant une mort inévitable Saddam s'adresse à la population Américaine dans l'espoir de gagner du temps.Il parle au nom de Dieu, de femmes et d'enfants Iraquiens et principalement en son nom mais à la troisième personne.Il revient sur l'amour et l'admiration de son peuple pour lui et des injustices américaines envers son peuple.Qu'adviennent alors ses injustices envers son propre peuple? Oui je trouve la situation actuelle terrible, oui je me demande sous quelle autorité les Américains ont-ils pu envahir ce pays, et oui je suis dégouté par la perte de sang humain dans cette guerre.

Saddam n'a pas collaboré aux visites concernant l'armement menaçant, on se souviendra qu'Hitler produisait des armes interdits et des avions en toute cachette malgré les conventions et les interdits.Oui les États-Unis ont un peu perdu la face avec la guerre du Viet-nam et oui les Américains continuent de s'imposer un peu partout et à se faire détester mais croient-ils avoir raison ? Saddam n'est plus et s'il a été condamné c'est pour ses crimes commis envers l'humanité, le génocide et non parce qu'il n'a pas envoyé de lettre de condoléance au Président Bush après le 911.Oui le passeport américain n'est plus respecté comme jadis, mais le passeport Arabe ne l'est plus non plus.Maintenant que le peuple Iraquien n'a plus son tyran , peut_il vivre en paix sans la tyrannie Américaine ? Saddam a vécu par le sabre et il meurt par le sabre que ce sabre soit politique ou autre. Il a éliminé des gens qui nuisaient à sa vision globale et lui, nuisait à la vision globale que d'autres avaient.
Je voudrais voir le peuple Iraquien se relever et voir la paix dans tous les pays arabes mais ceci ne peut se faire dans la haine.

Libellés : ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping