mardi, octobre 31, 2006


MADONNA ET SON CANICHE

J'entendais une conversation entre deux clients assis au bar..''t'as pas vu ma petite Hondurienne encore '' et l'autre de lui répondre ''Mais toi t'as pas encore vu ma petite chinoise ''

J'étais dégouté, aussi bien remplacer Hondurienne par Terrier et chinoise par Lassa- apso. Ce sont des vies humaines ces enfants et non des nouveautés comme peuvent l'etre des voitures, ou des nouvelles races de chiens . Tout ceci au nom de la non-conformité.

Je veux bien comprendre que dans certains pays le sort réservé aux bébés de sexe féminin est peu enviable et que dans certains cas nécessiterait une intervention des Nations Unies mais transporter un enfant sur un autre continent, avec des gens de races différentes avec une culture complètement différente ne peut que créer le questionnement quand à ses vrais origines.

On a qu'à regarder le tourment de personnes qui se présentent à Claire Lamarche pour retrouver leur parents et les mères qui cherchent leurs enfants
abandonnés il y a plusieurs années à cause des principes et convenances sociales d'alors.

Un client me faisait remarquer qu'orphelin il avait été promené d'un foyer à l'autre sans jamais avoir été adopté. Ça commence assez mal une vie n'est-ce-pas ? et à 18 ans on lui a donné un chèque de B.S. (assistance sociale ) Bye
Bye tu n'est plus notre responsabilité , lui avaient dit les autorités.

Je pense que ce commerce d'enfants doit arreter ,( surtout chez les petites vedettes locales et chez les vedettes internationales ) JE NE SUIS SIMPLEMENT PAS COMME TOUT LE MONDE , JE SUIS DIFFÉRENT, J'AI QUELQUE CHOSE QUE LES AUTRES N'ONT PAS, MOI JE PEUX ME PAYER UNE CHINOISE À 20,ooo $

Au nom du non-conformisme, on crée des stéréotypes, sans égard pour un enfant, une vie.

Un enfant local N,EST PAS UN OBJET ASSEZ EXOTIQUE ? C,EST ÇA?

Si cette chère Madonna veut aider pourquoi ne pas acheter une maison pour la famille de cet enfant ou s'assurer qu'un fonds soit établi pour assurer la nourriture, les vetements, l'éducation, elle n'a pas à l'avoir à ses cotés comme un petit chien de poche qu'on flatte et qu'on montre à tout le monde comme une nouveauté.

p,s, Mes excuses au bébé David et à sa famille , je veux en rien le comparer à un caniche.

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping