LE TERRORISME SILENCIEUX SE PORTE BIEN AU CANADA
Il est très facile de terroriser nos politiciens au Canada vous n'avez qu'a leur dire que vous allez tirer la carte ''RACISTE '' et vous aurez ce que vous voudrez. Meme si pour certains l'origine est Française il n'ont pas les couilles de leurs ancetres ni celles du Gouvernement Français qui lui, a mis ses culottes.
On nous impose plein de choses de la part d'étrangers qui ne sont en rien un accomodement raisonnable. Nous n'empèchons-pas les étrangers de pratiquer leurs religions non plus ne les force-t-on à le faire dans des catacombes. Ils peuvent pratiquer chez eux ou dans leurs lieux de prière.
Hors de plus en plus ils envahissent notre territoire avec non seulement leur pratiques archaiques mais avec leur mentalités archaiques qui ne servent en rien le bien commun du peuple canadien dont ils font partie.Le raciste à mon avis est celui qui créee une barrière volontaire en séparant les gens avec des mots comme ''gentiles '' et ''infidels''. ce sont ces personnes qui ne peuvent voir les autres comme étant simplement des gens d'une religion différente de la leur. Comment alors pourront-ils un jour accepter les autres comme étant simplement des gens d'une couleur différente ou d'une culture différente ?
Récemment un travailleur (non juif) a été expulsé de l'hopital juif parce qu'il mangeait un sandwich au jambon sur les lieux de l'hopital. Dans un autre cas les policiers ont été avisés que seuls des officiers de sexe masculin pouvait intervenir
aupres d'une secte religieuse juive.Dans un autre cas à Toronto le juge a ordonné que soit enlevé du foyer d'une cour quelconque, un arbre de Noel car les non-chrétiens croieraient que justice ne leur serait pas rendue. Encore dans le cas d'hommes qui ne peuvent assister aux cours pré-nataux si il y a une femme musulmane dans le cours.
Encore dans le cas de nos hopitaux ou aucun homme, médecin, chirurgien, anesthésiste ou autre ne peut administer des soins aux femmes musulmanes meme en cas d'urgence.
Assez c'est assez.Ce sont nos ancetres qui ont défriché cette terre, à la sueur de leurs
fronts et d'arrache-pied qu'ils y ont bati leur petite cabane et enlever les roches. Ce sont nos ancetres qui se sont battu au nom de la France ou de l'Angleterre pour l'obtenir et la faire vivre cette terre.Ces gens nous arrivent ici alors qu'ils n'y ont jamais rien contribué et nous imposent leurs lois dépassées .
Ici on dépense une fortune pour les programmes destinés à l'égalité de la femme et eux nous forcent à faire l'inverse car ils considèrent la femme comme une pourriture infecte et une moins que rien. ASSEZ C'EST ASSEZ. En acceptant de venir vivre ici ils acceptent de vivre à la façon des gens d'ici comme on le ferait chez-eux. ( non...je me reprends ''comme on nous forcerait à vivre chez eux'' ) Nos politiciens sont des chieux, le tonnerre et les éclairs , ça fait peur. On s'est débarassé de l'emprise d'une religion on en veut certes PAS une autre.
Libellés : politique, racisme, terrorisme
<< Home