mercredi, février 07, 2007


HUNTINGDON P.Q. DEVIENT LÈCHE BABOUCHE


IL FALLAIT S'Y ATTENDRE LE MAIRE DE HUNTINGDON ÇA LUI MANQUE LE VEDETTARIAT.
Stéphane Gendron pour ne pas mentionner son nom en raison de sa condescendance envers les MAIRES des petites municipalités de la Beauce (style Hérouxville) qui selon lui ne rencontreraient aucun critère de candidature à la mairie,(Q.I,élocution) si seulement ceux-ci existaient, mais justement il n'y en a pas.Pareil ordre d'idée voudrait alors dire établir des critères pour la sélection d'un jury évitant ainsi la représentativité par toutes les couches et classes de la société.Imaginez ce qu'il proposerait si ses ambitions politiques se concrétisaient,soit de se joindre au P.Q.
Le maire d'Huntingdon semble oublier que le role premier d'un Maire est de RESPECTER et REPRESENTER la volonté et le choix des électeurs.Ce que font ces maires. Il semble se croire au dessus de la polulation qu'il représente.Il n'est pas un Statesman, lui-meme étant un simple petit Maire de campagne.
En revisant son ''code vestimentaire'' il verrait qu'il interdit le port du SARI car sa petite loi interdit de se montrer la bédaine.''FEMMES HINDOUES INTERDITES DANS HUNTINGDON,
De la petite politicaille, son clocher est plus haut que l'autre. Ça lui manquait la tv, les journaux et le cirque médiatique,concernant le vacarme des jeunes après que le bonhomme sept-heures soit passé.(pas plus fort) Surement triste de vivre avec un complexe d'infériorité.

Libellés : , , , , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping