mardi, octobre 31, 2006


JE ME SOUVIENS,

Suite à l'enterrement d'un de mes clients Je me promenais tout simplement dans le cimetière à regarder les inscriptions sur les tombes et pensais à ce bon vieux Raoul qu'on venait d'enterrer. J'étais là non seulement pour représenter le bar mais par sympathie personnelle.

Puis j'entendis des voix, détrompez -vous ce n'étaient pas des anges qui chantaient me faisant part que mon créateur me rappelait, mais bien trois jolies femmes italiennes qui
chantaient tout en prenant un verre de vin. Elles m'invitèrent à prendre un verre avec elles. Figurez-vous qu'elles chantaient un joyeux anniversaire à leur bon vieux papa décédé, dont c'était l'anniversaire.

Une larme m'est venue à l'oeil immédiatement. Je me demande si on se souviendra de moi une fois parti

Joyeux anniversaire Giuseppe, sans doutes as-tu été un papa formidable .

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping