vendredi, décembre 22, 2006


Aux gens que j'aime, ''merci d'avoir été mes amis en 2006 ''


Puisque vous me connaissez , vous savez que 2006 a été mouvementé.

Vous étiez là pendant les premiers mois, les plus difficiles et y etes toujours. Je dois me dire heureux que vous soyez toujours là pour me dire à l'occasion que vous m'aimez. Certaines amitiés datent de 40 ans d'autres moins mais votre sincérité et fidélité m'ont donné le courage de traverser cette année.
Dresser la liste serait difficile et injuste. Chacun(e) possédant ses talents ,ses charmes et sa grandeur d'ame. Tout comme à la remise des Oscars, je risquerais d'en oublier ou d'en blesser selon l'ordre de présentation.Ils sauront se reconnaitre.
Je leur souhaite une année formidable.(N'oubliez pas, vous n'allez pas vous reposer je suis encore là pour un bon bout.)
Ma famille qui habite à l'extérieur me demande de vous remercier d'avoir été là pour moi , donc MERCI en leur nom.

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping