mardi, février 27, 2007



CHAREST ET LE HIJAB
On reprochait à Charest son mutisme dans l'affaire du code d'hérouxville ou il ne penchait pas d'un coté ou de l'autre car il allait annoncer des élections. Là il se prononce et on l'accuse d'etre raciste, Faites-vous une idée nom de Dieu. Dans le fond c'est ça que les gens veulent, un Premier Ministre qui met son pied à terre et qui est clair et franc non pas quelqu'un qui endort les gens avec des énoncés ambigus style ''pasclairisme ''.
En se retirant de la compétition les équipes de soccer dissidentes prouvent une chose, ''les Québécois'' ne veulent plus s'en laisser imposer, MERCI
L'uniforme c'est l'uniforme et la liberté c'est la liberté. Si on ne veut pas faire partie d'un groupe et suivre ses règlements on n'en fait pas partie POINT C'EST TOUT.
Uniforme veut dire UNE seule forme pour tous On y adhère ou on ne se joint pas.
La meme chose pour un PAYS, On se conforme à sa réglementation, rien n'empèche d'y apporter un brin de sa culture et de contribuer à son épanouissement , pour ce qui est du reste on a la liberté de se joindre à un mouvement ou à un sport.La liberté fondamentale n'est pas retirée c'est ça que le charte assure,cependant en acceptant de s'y joindre on accepte de se conformer aux règles de cet organisme. Si on n'accepte pas les règles on reste chez-soi et on crie racisme.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping