vendredi, février 23, 2007


FUCK YOU LE PÈRE,''LE PREMIER-MINISTRE EN FAIT DE LA POUDRE''
Heureusement nous n'aurons pas à l'entendre cette phrase là de la bouche de nos enfants avec Boisclair du Parti Québécois qui se coule de plus en plus dans cette campagne.Il aura profité du fait que le Procureur Général était forcément un Libéral et aurait entrainé des critiques des ''Séparateux'' (différence entre violoniste et violonneux) si celui-ci avait pris des mesures pour trainer en justice Boisclair après ses aveux publics concernant la consommation de cocaine. Avec un casier judiciaire notre Premier Ministre ne pourrait meme pas nous représenter Nous Québécois lors de délégations aux Etats-Unis, et pas plus si Le Québec devait se séparer.
Comment interdire à son ado ou encore de tenir avec celui-ci ou celle -ci une conversation sérieuse sur les méfaits de la drogue quand son argument est le sus-mentionné ? Le Premier-ministre en fait de la poudre.

Si vous aviez commis un délit et que vous le disiez publiquement seriez-vous poursuivi en tant que petit payeur de taxe ? On impose des normes d'éthique à des joueurs de Hockey, à nos enseignants, aux comédiens parce qu'ils sont des modèles pour la jeunesse Mais pas pour un Premier Ministre , Revenons à la réalité on ne parle pas de non pardon, on en a tous fait des gaffes. Tirer un petit joint, faire une petite ligne etc.. mais oser se présenter comme modèle c'est pousser assez fort.Que dire des mensonges et cachetteries pour camoufler sa consommation,il n'a jamais bien éclairci cette situation. Enlevons la poudre, sur quoi d'autre ,mentira-t-il ?

Libellés : , , , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping