dimanche, février 11, 2007

MESSAGE À LA COMMISSION SUR LES ACCOMODEMENTS ET HÉROUXVILLE
j'invite les gens de la commission qui seront payés probablement $250. l'heure à visiter mon message sur les origines de l'arbre de Noel et autres traditions québecoises du temps des fetes.Ils sauront alors de quoi parlent les Québécois et Québécoises, y compris les gens d'Hérouxville qui sont à l'origine de plusieurs débats,grace à leur simplicité désarmante.Vous pouvez bien prendre ces quelques minutes, c'est pour ça les taxes.
Si vous avez à laisser un commentaire , faites le directement, pas de gadgets, d'inscription. c'est ça qu'il y a de merveileux avec BLOGGER (la meme chose s'applique pour mes messages préalables )
Étant néophite chez Blogger je ne parviens pas à mettre les accents partout, vous m'en excuserez.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping