SI LAFLEUR EST UN AUSSI BON PÈRE QUE ÇA, POURQUOI MONTRE-T-IL À SON FILS QU'IL FAUT MENTIR POUR OBTENIR CE QUE L'ON VEUT ?
PEU IMPORTE LE MOTIF POUR LEQUEL GUY LAFLEUR A MENTI IL FAUT VOIR LA SITUATION POUR CE QU'ELLE EST. CE QUI M'AMÈNE À PENSER AU MOMENT OU CLAUDE CHARRON AVAIT VOLÉ UN JACKET DANS UN MAGASIN DE MONTRÉAL.l'avait-il fait ? oui ou non ? QUAND NIXON AVAIT MENTI DANS L'AFFAIRE WATERGATE, L'AVAIT-IL FAIT OUI OU NON ?
J'ai entendu quelqu'un dire que pour un joueur de hockey un hotel est son deuxième chez-lui , donc que Guy Lafleur conduise son fils à l'hotel (brisant ainsi le couvre-feu DE CE DERNIER) c'était comme si il était chez lui à la maison.FAUT-y VOULOIR COUPER UN CHEVEUX EN QUATRE. SON FILS N'EST PAS JOUEUR DE HOCKEY, ET CE N'EST PAS LAFLEUR QUI COUCHAIT AVEC SA COPINE.
J'EN CONVIENS, LE MANDAT D'ARRESTATION AU LIEU D'UNE SIMPLE SOMMATION EST UN PEU FORT MAIS LE FAIT DEMEURE QU'IL A MENTI.LAFLEUR N'EST PAS UNE GROS MOTARD CRIMINEL,ET COMME DISENT CETAINS UN PÈRE EST PRET À FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR DÉFENDRE SON FILS (D'INSTINCT SEMBLE-T-IL) DONC SI D'INSTINCT IL EST PRET À MOURIR POUR SON FILS IL DOIT ETRE PRET À SUBIR LA SENTENCE QUE LUI IMPOSERA LE JUGE.
Libellés : actualité, ACTUALITÉS, GUY LAFLEUR, JUSTICE, MANDAT, SCANDALE HOCKEY
<< Home