XÉNOPHOBIE AUTOUR D'UN CALENDRIER
Un calendrier distribué aux employés de POSTES CANADA et non AT LARGE fait l'objet de tout un débat car on aurait omis d'y inclure l'inscription Fête nationale du Québec le 24 juin.
ON ENTEND ALORS CRIER AU RACISME,À LA FRANCOPHOBIE ET J'EN PASSE. PERSONNELLEMENT
JE TROUVE QU'UNE FOIS DE PLUS ON EXERCE DE LA XÉNOPHOBIE AU QUÉBEC. On ne se plaint pas d'inscriptions usuelles sur un calendrier mais plus que la Société de la couronne y ait inclus des Fêtes célébrées par les JUIFS,les CHINOIS ,les AUTOCHTONES,LES MUSULMANS et je ne sais quelles autres minorités DESQUELLES LES QUÉBÉCOIS SE SENTENT SUPÉRIEURS. Je considère que puisque seuls les employés de Postes Canada ont en main ce calendrier nous sommes assez mal placés pour nous prononcer.
Que Harper dise que la situation est INACCEPTABLE ne doit surprendre personne, Harper ferait n'importe quoi pour gagner du terrain au Québec IL PRÉPARE DES ÉLECTIONS
Le 27 janvier sera la JOURNÉE INTERNATIONALE DES VICTIMES DE L'HOLOCAUSTE et les juifs se plaignent qu'en Allemagne il y ait une parade de carnaval (comme à tous les ans en Bavière) la journée même. Quand on veut CHIALER ON PEUT LE FAIRE SUR N'IMPORTE QUOI.
Libellés : actualité, ACTUALITÉS, calendrier, fête nationale, postes canada., racisme, xénophobie
<< Home