mardi, avril 29, 2008


LE CHIEN COMME ESCLAVE SEXUEL.
Mon chat m'a dit....
Il est surprenant de constater le nombre de personnes pour qui le chien ou la chienne est devenu(e) l'esclave sexuel, partenaire idéal ce toutou ne révélera à personne le doux secret de son maître ou de sa maîtresse.
J'ai un ami médecin qui me raconte certaines horreurs auxquelles il fait face dans son cabinet et encore plus quand il travaille à l'urgence de l'hôpital local. Je ne me limite pas ici à la bestialité, en urgence il me dit avoir reçu un patient avec une ampoule électrique brisée dans le rectum, aussi une religieuse avec la tête de ce pauvre St-Judes de platre restée prise dans le vagin quand celle-ci s'est brisée.

Une jour une femme est arrivée en ambulance, recouverte d'une couverture y compris la tête alors que des courroies retenaient en place son chien sous la couverture, les amants étaient restés pris, car tant et aussi longtemps que le chien n'éjaculait pas, il n'allait pas perdre la boule énorme qui se forme au bout de son pénis qui lui permet habituellement de rester à l'intérieur de la chienne. C'est pour ça que le chien traîne la chienne lors de la copulation. Mon ami me raconte le cas d'un patient plein de blessures à l'abdomen causées par les griffes de son berger allemand qui l'encule assez fréquemment.
Une grosse bonne femme dont la chienne se nomme Chanel se fait lécher la chatte à son gré et bien que plusieurs maladies ne se transmettent pas entre espèces différentes, la bonne femme s'est retrouvée avec des vers car en plus de se faire manger la pelotte par sa chienne elle lui rendait la pareille en lui léchant la noune et l'anus et c'est ainsi qu'elle a été contaminée.
Un bonhomme s'est lui-même circonci quand son chien lui a coupé le frein qui retient le prépuce derrière le gland.
À chacun chacune son bon plaisir je suppose. Je ne condamne personne.

Libellés : , ,

vendredi, avril 18, 2008


NATHALIE SIMARD, PETIT TALENT MAIS PAS FOLLE
Pas douée plus qu'il faut la rondelette. Je n'ai pas sympatisé avec elle lors de son brassage de merde avec ses allégations concernant Guy Cloutier. Quand je précise qu'elle n'est pas folle je veux dire qu'elle savait très bien que si elle avait menacé Cloutier de changer d'agent contre son silence, l'affaire aurait été considérée close car Cloutier pouvait bien se passer de son petit talent. La vraie découverte de Cloutier a été René à un moment ou le petit ''Josélito'' faisait pleurer des mères. Il nous fallait avoir un talent local, n'importe quel petit chanteur de chorale aurait fait l'affaire. Le fait de venir d'une famille nombreuse et d'un milieu modeste, il saurait faire fondre les coeurs. Les affaires sont les affaires.Bravo Cloutier.

Puis voulant bénéficier de sa célébrité ,on se ramasse avec son frère Régis et Nathalie qui veulent à tous prix devenir des vedettes. On a vu le même phénomène avec les Dion, la Mère Dion, les soeurs et les frères de Céline. La femme de Simard , Josée Taillefer et sa mère.
Les Américains ont une bonne expression pour décrire cette situation, '' Riding on your father's coat tail '' qui se traduirait par '' faire du chemin sur le jacket à queue de son père '' .

Oui Nathalie était bien ''sweet'' avec son petit village, et il était difficile pour le public de la voir faire la transition de fillette à femme. Cloutier semble-t-il n'aurait aucunement eu de problème à voir cette transition. Il est là le danger pour tout artiste enfant ou enfant vedette. L'image est difficile à accepter du public, celui-ci a un peu adopté cet enfant et accepte difficilement de le ou la voir devenir adulte. Entre vous et moi (et la boîte à bois ) elle n'avait pas le talent nécessaire pour conserver son public. Donc reléguée aux oubliettes à cause de ce manque de talent,elle s'est graduellement éteinte, au point de ne plus faire partie de cette colonie, dite artistique.

''Has been'' à un très jeune âge, elle devait simplement bénéficier de ce que lui apportait la vie. Un marriage assez mouvementé, accusations etc.......
Elle ne va plus nulle-part, bien triste. Elle sort l'histoire de Cloutier, je suis un peu touché par son drame, je décroche quand elle dit '' avoir été amoureuse de lui à un moment donné '' À quel point tire-t-on la ligne ? Quand tu es amoureux ou amoureuse de quelqu'un, le tout doit être considéré comme faisant partie de cette histoire d'amour. On fait une croix dessus, POINT.

Elle dit vouloir laisser la vie publique. Elle se rend bien compte que la sympatie du public ne lui donne pas plus de talent. Elle demeurera une chanteuse bien ordinaire et le plus haut point de sa vie aura été le scandale et les accusations d'abus. Cloutier n'avait pas une cents de plus à faire avec elle et ce, elle l'avait bien compris. Elle n'est pas folle. Bien triste histoire.

Libellés : , , , ,

samedi, avril 12, 2008


LA FIDÉLITÉ C'EST UNE FORME D'ENESCLAVAGE

Les sociétés nord-américaine et européenne exigent une fidélité absolue dans le couple, alors que l'on sait très bien que les Français ont une maîtresse et que l'épouse ne sert qu'à donner un héritier ensuite elle peut magasiner dans toutes les boutiques. Quand aux Nord-Américains c'est '' ce qu'elle ne sait pas ne lui fait pas mal '' qu'en est-il au juste de cette fidélité ? Selon moi, elle ne sert qu'à lier pour la vie deux êtres qui trop souvent se sont engagés dans une relation dite;'' pour la vie'', alors que leur ionnocence et inexpérience de la vie ne pouvaient leur pemettre de faire un choix éclairé.

Sans même parler de mariage, de quel droit une personne peut-elle interdire à une autre d'avoir un rapport sexuel ou amoureux avec une autre personne qu'elle ? Je dis bien ''de quel droit ?'' L'infidélité se définit de différentes façons. Est-ce que fantasmer sur une autre personne est une forme d'infidélité ? Faire du ''chatting'' avec une autre personne, est-ce une forme d'infidélité ? Faire du flirt ? Bander sur telle ou telle actrice est-ce de l'infidélité. Se masturber ou se frotter le clitoris en regardant une photo ou un film porno, est-ce de l'infidélité ? Il me semblerait assez stupide de dire JE T'AI ÉTÉ INFIDÈLE AVEC MOI-MEME.

On peut rire mais pour certaines personnes la moindre dérogation à l'absolue fidélité meriterait le divorce et le partage inégal des biens à titre de dommage exemplaire. Pour moi toute cette question de fidélité n'est rien d'autre qu'une reprise de la crise infantile à l'idée d'être le ou la moins préféré(e) de ses parents. Une jalousie et possessivité maladives y trouvent siège .
Au cours d'une vie bien des choses changent et la personne envers qui on s'est engagé ''pour le mieux et pour le pire '' ne mérite plus cet enesclavage de nos moindres pensées et désirs. La nature a voulu que la majorité des gens soient au summum de leur beauté physique aux environs de la vingtaine pour attirer le sexe opposé. Il est vrai que certains petits canards laids deviennent des cygnes élégants , et il est aussi vrai que certaines personnes sont très gracieuses et sexy dans la quarantaine et cinquantaine. En général, c'est dans la vingtaine que les gens forment un couple comme pour les autres espèces, alors que les plumes ou la fourrure sont les plus attrayantes, et que la force physique chez le mâle protecteur est évidente et la passion sort par les narines de cette fiévreuse partenaire dont les seins semblent prêts à exploser et nourrire 1001 bébés. Tout ça dans le but de procréer.
Cette même personne qui faisait jouer de ''free games '' à nos hormones est maintenant devenue une personne terne qui ne possède plus les ambitions que nous partagions jadis ou encore qu'elle s'avère être avaricieuse et égoiste même dans ses marques d'affection, comment peut-elle exiger une fidélité absolue de notre part ? Un engagement c'est un contrat, point à la ligne. Mais un contrat stipule certaines conditions qui doivent être respectées et la fidélité est requise en échange de la fidélité, en autant que cette personne soit toujours celle envers qui on s'est engagé.
Dans l'espace de quelques années la moindre cellule moléculaire de notre corps s'est transformée, alors comment espérer ou s'attendre que la personne envers qui on s'est engagé soit la même 10 15 ou 20 ans plus tard ?

Un peu de machismo, quand les gens se marient la femme est convaincue qu'elle changera son homme alors que lui espère qu'elle ne change jamais. Les bedons, les bourrelets et les rides se manifestent et l'attirance physique n'est plus la même. (un peu de gentillesse maintenant...) c'est sans doute pour ça que la nature a prévu le port de lunettes à un certain âge, sans elles on ne remarque pas les rides chez l'être aimé.

Libellés : , , , , ,

mardi, avril 01, 2008


LE JUGE DEVRAIT DIRE À LAFLEUR D'ALLER SE RÉHABILLER.......
Faut-il être assez effronté, arrogant et se penser au dessus de la loi pour intenter une poursuite contre les autorités dans le cas du menteur que s'est avéré être Guy Lafleur.
Un instant,Monsieur est au dessus de la loi, et sa précieuse personne ne devrait pas être atteinte par le pouvoir discrétionnaire d'un procureur de la couronne. Toute la population devrait lui payer une somme faramineuse parce que sa majesté s'offusque de la façon dont il aurait été traité, plutôt que de simplement avaler la pilule résultant de son manque de jugement.
On dit souvent que les parents ne savent jamais comment seront leurs enfants une fois adulte et que l'amour d'un parent n'a pas de bornes. Peut-être qu'il y a lieu d'examiner si l'exemple donné par le parent à ses enfants n'est pas responsable des futures frasques de ce dernier.

Tout enfant d'un parent célèbre est encore plus à risque car son identité prend du temps à faire sa marque, il est et sera toujours '' le fils d'untel ''. Lafleur donne des versions différentes, il enseigne alors à son fils qu'il faut mentir pour arriver quelque part dans la vie, ou pour éviter des sanctions. Maintenant il a le culot d'enseigner à son fils que quand tu es important, tu est bien au dessus de la petite populasse et de Monsieur Toutlemonde.
On dit toujours qu'une femme en position d'autorité est plus ''tough'' qu'un homme, c'est ce que nous verrons dans le cas de la procureure qui a émis le mandat contre lui.
Des sommes requises parce qu'il s'est fait traité en criminel, un instant, il a eu un traitement de faveur, il s'est même présenté à la Police, car il l'a su par téléphone avant quoi que ce soit. La nouvelle s'est propagée à travers le monde, c'est un personnage public et le hockey se joue partout dans le monde. Les média informaient clairement sur la nature de l'offence, il n'y a pas un Suédois ni un petit Chinois qui a pour un instant pensé qu'il était un criminel. Donc en bref, sa réputation c'est lui qu'il l'a bâti et la seule faute revient à lui, SI CETTE RÉPUTATION EST CELLE D'êTRE MALHONNêTE OU MENTEUR. Mettez votre adoration de côté ou votre mouillage de petites culottes un instant,et dites vous pour un instant que c'est vous qui avez menti dans le but de tromper la justice ????? seriez-vous subjugué à la discrétion d'un magistrat ? et vos enfants vous leur enseignez à mentir ?
J'oubliais, c'est le 1er avril, sa poursuite ne peut être qu'un GROS POISSON D'AVRIL.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping