vendredi, avril 18, 2008


NATHALIE SIMARD, PETIT TALENT MAIS PAS FOLLE
Pas douée plus qu'il faut la rondelette. Je n'ai pas sympatisé avec elle lors de son brassage de merde avec ses allégations concernant Guy Cloutier. Quand je précise qu'elle n'est pas folle je veux dire qu'elle savait très bien que si elle avait menacé Cloutier de changer d'agent contre son silence, l'affaire aurait été considérée close car Cloutier pouvait bien se passer de son petit talent. La vraie découverte de Cloutier a été René à un moment ou le petit ''Josélito'' faisait pleurer des mères. Il nous fallait avoir un talent local, n'importe quel petit chanteur de chorale aurait fait l'affaire. Le fait de venir d'une famille nombreuse et d'un milieu modeste, il saurait faire fondre les coeurs. Les affaires sont les affaires.Bravo Cloutier.

Puis voulant bénéficier de sa célébrité ,on se ramasse avec son frère Régis et Nathalie qui veulent à tous prix devenir des vedettes. On a vu le même phénomène avec les Dion, la Mère Dion, les soeurs et les frères de Céline. La femme de Simard , Josée Taillefer et sa mère.
Les Américains ont une bonne expression pour décrire cette situation, '' Riding on your father's coat tail '' qui se traduirait par '' faire du chemin sur le jacket à queue de son père '' .

Oui Nathalie était bien ''sweet'' avec son petit village, et il était difficile pour le public de la voir faire la transition de fillette à femme. Cloutier semble-t-il n'aurait aucunement eu de problème à voir cette transition. Il est là le danger pour tout artiste enfant ou enfant vedette. L'image est difficile à accepter du public, celui-ci a un peu adopté cet enfant et accepte difficilement de le ou la voir devenir adulte. Entre vous et moi (et la boîte à bois ) elle n'avait pas le talent nécessaire pour conserver son public. Donc reléguée aux oubliettes à cause de ce manque de talent,elle s'est graduellement éteinte, au point de ne plus faire partie de cette colonie, dite artistique.

''Has been'' à un très jeune âge, elle devait simplement bénéficier de ce que lui apportait la vie. Un marriage assez mouvementé, accusations etc.......
Elle ne va plus nulle-part, bien triste. Elle sort l'histoire de Cloutier, je suis un peu touché par son drame, je décroche quand elle dit '' avoir été amoureuse de lui à un moment donné '' À quel point tire-t-on la ligne ? Quand tu es amoureux ou amoureuse de quelqu'un, le tout doit être considéré comme faisant partie de cette histoire d'amour. On fait une croix dessus, POINT.

Elle dit vouloir laisser la vie publique. Elle se rend bien compte que la sympatie du public ne lui donne pas plus de talent. Elle demeurera une chanteuse bien ordinaire et le plus haut point de sa vie aura été le scandale et les accusations d'abus. Cloutier n'avait pas une cents de plus à faire avec elle et ce, elle l'avait bien compris. Elle n'est pas folle. Bien triste histoire.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping