mardi, avril 01, 2008


LE JUGE DEVRAIT DIRE À LAFLEUR D'ALLER SE RÉHABILLER.......
Faut-il être assez effronté, arrogant et se penser au dessus de la loi pour intenter une poursuite contre les autorités dans le cas du menteur que s'est avéré être Guy Lafleur.
Un instant,Monsieur est au dessus de la loi, et sa précieuse personne ne devrait pas être atteinte par le pouvoir discrétionnaire d'un procureur de la couronne. Toute la population devrait lui payer une somme faramineuse parce que sa majesté s'offusque de la façon dont il aurait été traité, plutôt que de simplement avaler la pilule résultant de son manque de jugement.
On dit souvent que les parents ne savent jamais comment seront leurs enfants une fois adulte et que l'amour d'un parent n'a pas de bornes. Peut-être qu'il y a lieu d'examiner si l'exemple donné par le parent à ses enfants n'est pas responsable des futures frasques de ce dernier.

Tout enfant d'un parent célèbre est encore plus à risque car son identité prend du temps à faire sa marque, il est et sera toujours '' le fils d'untel ''. Lafleur donne des versions différentes, il enseigne alors à son fils qu'il faut mentir pour arriver quelque part dans la vie, ou pour éviter des sanctions. Maintenant il a le culot d'enseigner à son fils que quand tu es important, tu est bien au dessus de la petite populasse et de Monsieur Toutlemonde.
On dit toujours qu'une femme en position d'autorité est plus ''tough'' qu'un homme, c'est ce que nous verrons dans le cas de la procureure qui a émis le mandat contre lui.
Des sommes requises parce qu'il s'est fait traité en criminel, un instant, il a eu un traitement de faveur, il s'est même présenté à la Police, car il l'a su par téléphone avant quoi que ce soit. La nouvelle s'est propagée à travers le monde, c'est un personnage public et le hockey se joue partout dans le monde. Les média informaient clairement sur la nature de l'offence, il n'y a pas un Suédois ni un petit Chinois qui a pour un instant pensé qu'il était un criminel. Donc en bref, sa réputation c'est lui qu'il l'a bâti et la seule faute revient à lui, SI CETTE RÉPUTATION EST CELLE D'êTRE MALHONNêTE OU MENTEUR. Mettez votre adoration de côté ou votre mouillage de petites culottes un instant,et dites vous pour un instant que c'est vous qui avez menti dans le but de tromper la justice ????? seriez-vous subjugué à la discrétion d'un magistrat ? et vos enfants vous leur enseignez à mentir ?
J'oubliais, c'est le 1er avril, sa poursuite ne peut être qu'un GROS POISSON D'AVRIL.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping