mardi, avril 29, 2008


LE CHIEN COMME ESCLAVE SEXUEL.
Mon chat m'a dit....
Il est surprenant de constater le nombre de personnes pour qui le chien ou la chienne est devenu(e) l'esclave sexuel, partenaire idéal ce toutou ne révélera à personne le doux secret de son maître ou de sa maîtresse.
J'ai un ami médecin qui me raconte certaines horreurs auxquelles il fait face dans son cabinet et encore plus quand il travaille à l'urgence de l'hôpital local. Je ne me limite pas ici à la bestialité, en urgence il me dit avoir reçu un patient avec une ampoule électrique brisée dans le rectum, aussi une religieuse avec la tête de ce pauvre St-Judes de platre restée prise dans le vagin quand celle-ci s'est brisée.

Une jour une femme est arrivée en ambulance, recouverte d'une couverture y compris la tête alors que des courroies retenaient en place son chien sous la couverture, les amants étaient restés pris, car tant et aussi longtemps que le chien n'éjaculait pas, il n'allait pas perdre la boule énorme qui se forme au bout de son pénis qui lui permet habituellement de rester à l'intérieur de la chienne. C'est pour ça que le chien traîne la chienne lors de la copulation. Mon ami me raconte le cas d'un patient plein de blessures à l'abdomen causées par les griffes de son berger allemand qui l'encule assez fréquemment.
Une grosse bonne femme dont la chienne se nomme Chanel se fait lécher la chatte à son gré et bien que plusieurs maladies ne se transmettent pas entre espèces différentes, la bonne femme s'est retrouvée avec des vers car en plus de se faire manger la pelotte par sa chienne elle lui rendait la pareille en lui léchant la noune et l'anus et c'est ainsi qu'elle a été contaminée.
Un bonhomme s'est lui-même circonci quand son chien lui a coupé le frein qui retient le prépuce derrière le gland.
À chacun chacune son bon plaisir je suppose. Je ne condamne personne.

Libellés : , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping