jeudi, mai 29, 2008


ON CACHE LES CIGARETTES, POURQUOI PAS LES BILLETS DE LOTO ALORS ?
Si la cigarette est un problème sociétal, que fait-on alors de toute cette question des loteries auquel notre Gouvernement devient de plus en plus accro. Le tout a débuté avec une petite taxe volontaire du Maire Jean Drapeau pour défrayer le Stade Olympique. Puis on a dit que les fumeurs paieraient pour le STADE grâce à de multiples taxes.
Notre Gouvernement s'empare de cette exception à la loi et devient le contrôleur absolu de tout ce qui est lotterie. on commence avec une mini à 50 cents, puis la 6/49 , ce n'est pas assez il faut droguer les gens davantage . La Super 7 vient s'ajouter mais ça ne suffit pas, il faut des loteries pour les autres jours de la semaine donc Jour de paie, Vie de millionnaire, Pari sportf, Roue de fortune, des gratteux, pour tous les jours, Célébration etc. etc...etc.... et ça ne finit plus.
Si on affirme ''LOIN DES YEUX LOIN DE ....'' donc pourquoi ne pas faire la même chose pour les billets de loto ?
Les casinos et les loteries sont responsables pour des suicides et pour plusieurs vies ruinées et tout ça pendant que le Gouvernement empoche. Depuis ma tendre enfance on m'a raconté que nous vivions dans un pays LIBRE oú se trouve -t-elle cette liberté ? Nous pouvons critiquer le Gouvernement sans se faire foutre en prison, c'est à ça que se limite la liberté.
Les fumeurs se font et se laissent baffouer de parts et d'autres. On dirait qu'ils ne réalisent pas ce qui s'en vient. Bientôt il leur sera interdit de fûmer sur la rue et on voit l'interdiction de fûmer même chez-eux, dans certaines décisions rendues par
la Régie du logement. ON CONTINUE DE PAYER DE FORTES TAXES ET ON A DE MOINS EN MOINS DE DROITS EN ÉCHANGE. Interdit de fûmer dans les Bars et restaurants, endroits publics, Arénas, stades, près des écoles ou des hôpitaux et cliniques. dans nos propres voitures etc...etc...
Cacher les cigarettes et produits du tabac ne changera RIEN, C'est un produit LÉGAL auquel on donne un caractère ILLÉGAL par sa vente sous le comptoir. iL Y EN A QUI CRITIQUENT LES FûMEURS MAIS TIRENT LEUR PETIT JOINT EN CACHETTE. Dans plusieurs cas c'est simplement de l'intolérance, L'odeur est désagréable, ça n'a rien à avoir avec la fumée. J'ai tentél'espérience avec un paquet vide que j'ai déposé sur la table et deux bonnes femmes se sont mises à tousser, faites-moi chier.

PUISQUE notre société considère que la cigarette est un fardeau FINANCIER à cause de maladies que cause ce produit, alors LAISSEZ DONT LES GENS FûMER ILS VONT MOURIRE PLUS VITE ET PLUS JEUNES AINSI VOUS N'AUREZ PAS À LEUR PAYER DES PENSIONS DE VIEILLESSE PENDANT DES ANNÉES ET CESSERONT D'ENCOMBRER LES CHLSD PUISQUE VOUS PRÉTENDEZ QUE C'EST UN SI LOURD FARDEAU FISCAL. QUE FAITES VOUS DES ALCOOLIQUES, ALLEZ-VOUS CACHER TOUS LES PRODUITS DANS LES SAQ? évidemment pas car tout comme les loteries Ça appartient au GOUVERNEMENT.

Libellés : , , , , ,

lundi, mai 26, 2008



LES ENFANTS PARASIRIS TRAUMATISÉS À VIE. Même la MAFIA a un mot d'ordre ''ne jamais descendre quelqu'un devant ses enfants ou sa famille '' comment nos policiers peuvent-ils envahir une maison avec mitraillettes en main à 5 heures du matin en présence d'enfants ?
On s'efforce de fournir des psychologues dans les écoles lors d'un suicide ou une mort accidentelle pour dédramatiser la situation pour que les enfants s'en portent mieux et s'assurer que les séquelles ne soient pas trop sévères et voilà qu'à 5 heures du matin on sort des enfants de leur sommeil paisible avec cris et balles qui se promènent partout. C'est impensable. Descente mon oeil, On ne parle pas d'un chateaufort des HELL'S, on parle d'une maison unifamiliale, endroit dans lequel on peut s'attendre de retrouver des enfants.
Les bons Québécois s'offusquent qu'un magistrat se soit servi de son pouvoir discrétionnaire pour émettre un mandat d'arrestation contre Guy Lafleur mais considèrent que l'invasion en milieu de nuit dans une maison contenant des enfants est O.K..

J'en suis peiné. J'en suis blessé, J'en suis choqué, J'en suis troublé.
Pourwuoi ne pas attendre que les enfants soient à l'école ou ailleurs et se présenter avec un mandat d'arrestation ? pourquoi ne pas alors procéder à la fouille ? Ça me dépasse. Tirer dans une porte parce qu'on présume que c'est la chambre des Maîtres ? quelle insouciance, si on avait tiré son épouse mortellement ? ou encore un enfant qui en pleurs se réveille et va coucher avec ses parents ? les enfants de policiers en font autant. quel manque de jugement.

Ça tient du WESTERN.
Je ne peux concevoir pareil scénario. Basil Parasiris ne détenait pas d'hôtages et ne menaçait pas de faire sauter le parlement. Gaffe policière un point c'est tout.

Meutre au premier degré, parce qu'il s'agit d'un policier. Un meutre au premier degré nécessite la volonté de tuer la personne, la planification et l'exécution.Comment à 5 heures du matin, éveillé de son sommeil peut-on développer la volonté de tuer quelqu'un derrière une porte, planifier quoi que ce soit et exécuter en plus. C'est la panique point. C'est là pour moi tout le déroulement. Crier POLICE n'est pas crédible à mes yeux.

Si Parasiris ne mérite pas la communion sans confession, ne me touche aucunement et il doit vivre avec les conséquences de ses gestes, mais son épouse et ses enfants ne méritent pas pareille scène. Si son avocat ne soulève aucunement ce point, il ne mérite aucunement le droit de le défendre.

Libellés : , , , ,

mardi, mai 20, 2008




USHER = STAR, PRO,ETC.....ETC



ON NE S'ATTEND AUCUNEMENT À CE QU'UN VIEUX CROUTON COMME MOI PUISSE APRÉCIER LE TALENT DE JEUNES ARTISTES MAIS JE DOIS M'AVOUÉ COMPLÈTEMENT SÉDUIT PAR LE PROFESSIONALISME QU'A DÉMONTRÉ CE SOIR ''USHER'' DANS LE Cadre dE ''DANCING WITH THE STARS ''.
Contrairement à BRITNEY SPEARS qui n'était aucunement dans le coup lors d'un numéro spécial, ratant les pas d'une choréographie assez simple, Usher a conservé un rythme incroyable et une synchronisation époustoufflante avec une bonne douzaine de danseurs, sans même faire le moindre faux pas en plus de se concentrer sur ce qu'il chantait. Je dois avouer ne pas connaître les jeunes et nouvelles vedettes ni celles qui font vibrer notre jeunesse, mais je pense pouvoir y gagner quelque chose à surveiller de plus près ce mouvement. Je croyais qu'il s'agissait d'un autre RAPPER, ( au fond de culotte aux genoux )mais je viens de découvrir un artiste accompli.

Ce monstre de la musique moderne n'était évidemment pas sous l'influence de drogues pour réussir un pareil synchronisme et je me réjouie de l'affection et l'engouement que lui professent les jeunes, à mon avis il les mérite.

Libellés : , , , ,

mercredi, mai 07, 2008


BRAVO, BRAVO MICHAELLE JEAN MERCI VOTRE EXCELLENCE.

Ça prenait bien une Canadienne naturalisée pour comprendre que l'élément francophone émanant de la fondation de Québec il y a 400 ans a des ramifications qui peuvent sortir les abeilles qu'ont dans le cul les séparatistes.Que dire de ces premiers Québécois en 1534 ou en 1608 pour ceux que ça chatouille, n'oublions surtout jamais les Acadiens et les braves Québécois qui ont dû s'exiler aux États-Unis car il n'y avait aucun travail pour eux ici. Que faire de nos fiers Manitobains et Nouveau-Brunswickois qui conservent la langue FRANÇAISE dans la vie de tous les jours et que les séparatistes refusent de reconnaître et les considèrent comme de vulgaires batards.


Que faire de ces Louisiannais qui insistent sur le fait que l'on reconnaisse leurs origines. C'est une honte de constater qu'une bande de '' mangeux de hot dogs '' encore toqués sur le macramé croit posséder le monopole sur la francophonie.
BRAVO,BRAVO Michaelle Jean. Enfin quelqu'un qui a compris que l'HISTOIRE EST LÀ, la vraie et non celle qu'une bande de PEPSIS voudrait faire croire. Les FRANCOPHONES IL Y EN A AILLEURS AU CANADA.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping