mardi, mai 20, 2008




USHER = STAR, PRO,ETC.....ETC



ON NE S'ATTEND AUCUNEMENT À CE QU'UN VIEUX CROUTON COMME MOI PUISSE APRÉCIER LE TALENT DE JEUNES ARTISTES MAIS JE DOIS M'AVOUÉ COMPLÈTEMENT SÉDUIT PAR LE PROFESSIONALISME QU'A DÉMONTRÉ CE SOIR ''USHER'' DANS LE Cadre dE ''DANCING WITH THE STARS ''.
Contrairement à BRITNEY SPEARS qui n'était aucunement dans le coup lors d'un numéro spécial, ratant les pas d'une choréographie assez simple, Usher a conservé un rythme incroyable et une synchronisation époustoufflante avec une bonne douzaine de danseurs, sans même faire le moindre faux pas en plus de se concentrer sur ce qu'il chantait. Je dois avouer ne pas connaître les jeunes et nouvelles vedettes ni celles qui font vibrer notre jeunesse, mais je pense pouvoir y gagner quelque chose à surveiller de plus près ce mouvement. Je croyais qu'il s'agissait d'un autre RAPPER, ( au fond de culotte aux genoux )mais je viens de découvrir un artiste accompli.

Ce monstre de la musique moderne n'était évidemment pas sous l'influence de drogues pour réussir un pareil synchronisme et je me réjouie de l'affection et l'engouement que lui professent les jeunes, à mon avis il les mérite.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping