mercredi, mai 07, 2008


BRAVO, BRAVO MICHAELLE JEAN MERCI VOTRE EXCELLENCE.

Ça prenait bien une Canadienne naturalisée pour comprendre que l'élément francophone émanant de la fondation de Québec il y a 400 ans a des ramifications qui peuvent sortir les abeilles qu'ont dans le cul les séparatistes.Que dire de ces premiers Québécois en 1534 ou en 1608 pour ceux que ça chatouille, n'oublions surtout jamais les Acadiens et les braves Québécois qui ont dû s'exiler aux États-Unis car il n'y avait aucun travail pour eux ici. Que faire de nos fiers Manitobains et Nouveau-Brunswickois qui conservent la langue FRANÇAISE dans la vie de tous les jours et que les séparatistes refusent de reconnaître et les considèrent comme de vulgaires batards.


Que faire de ces Louisiannais qui insistent sur le fait que l'on reconnaisse leurs origines. C'est une honte de constater qu'une bande de '' mangeux de hot dogs '' encore toqués sur le macramé croit posséder le monopole sur la francophonie.
BRAVO,BRAVO Michaelle Jean. Enfin quelqu'un qui a compris que l'HISTOIRE EST LÀ, la vraie et non celle qu'une bande de PEPSIS voudrait faire croire. Les FRANCOPHONES IL Y EN A AILLEURS AU CANADA.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping