dimanche, juin 22, 2008


BENOIT XIII N'A PAS LES COUILLES DE DEGAULLE.

'' VIVE LE QUÉBEC LIBRE DE L'EMPRISE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE'' devrait dire Benoit XIII, À l'âge ou seuls des noirs, hispanos, handicapés et autres démunis professent leur foi, Benoit n'a pas voulu se mêler de politicaille régionale et a refusé de visiter Québec lors de son 400 ieme anniversaire.

Charles De Gaulle s'était lui, prononcé avec son fameux ''vive le Québec libre '' Le petit Benoit ne peut faire ça, pourquoi ? Il devrait alors dire ''Vive le Québec libre de l'emprise de l'Église Catholique.'' POLITIQUEMENT, pas très fort.Merci au moins pour l'intelligence de se contenter de dire une messe, comme il l'aurait fait pour des Marsiens ou Jupitériens ou est-ce des Jupitérois ?

Les Québecois se sont heureusement réveillés et compris que leur statut de colon n'était pas attribuable aux Anglais mais bien plus par l'Église qui contrôlait tout, aussi bien financièrement que de leur ordonner combien d'enfants ils devaient faire. Une fois de plus ou les femmes devaient servir de manufactures de bébés.

Bravo Mesdames, vous avez dit:'' assez c'est assez, on a un cerveau nous aussi''

Quand je pense aux pauvres autochtones convertis , alors qu'ils étaient parfaitement heureux sur cette terre et que ces prophetes de malheur ont sodomisé filles et garçons se cachant derrière le port de soutane, je pourrais vomir. Ça me rapelle le jour ou au confessional le prêtre m'a demandé '' Quand tu as des mauvaises pensées ou mauvais désirs combien mesure ta verge ? '' Comme si la gravité d'un péché se mesurait à la longueur de mon pénis. Vous pouvez mieux comprendre ma rage contre ces fraudeurs qui bénéficient d'exemptions fiscales sous le nom de Dieu et qui empoisonnent notre existance.

Oui tu peux rester chez-Toi, mon Ben, non seulement tu n'est pas le bienvenu dans mon coin de Pays, mais surtout pas dans mon coeur.

Libellés : , , , ,

mardi, juin 17, 2008


BRAVO À GUY LAFLEUR QUI MET SES CULOTTES.



Autant j'ai critiqué Guy Lafleur pour avoir menti pour protéger son fils Mark qui semble vouloir passer sa vie aux dépends de son père (basé sur sa réputation d'ancienne vedette de hockey), autant je le félicite de laisser son fils assumer ses responsabilités d'adulte.
En ne se présentant pas au tribunal et laisser son fils plaider coupable à 14 des 16 accusations qui pesaient contre lui, il s'est affirmé. Il faut laisser son enfant voler de ses propres ailes, c'est ça l'amour d'un père. Félicitations M.Lafleur, vous n'êtes pas là pour couvrir et couver votre fils sa vie durant. Vous avez décidé d'en faire un homme et non un enfant gâté qui pense être à l'abri de tout parce qu'il est le fils d'un tel ou d'un tel comme le fait la fille de Péladeau. Il trouvera enfin son identité réelle.

Libellés : , ,

lundi, juin 16, 2008


UN APPEL DANS L'AFFAIRE PARASIRIS SERAIT UN EXERCICE D'INTIMIDATION DE JURY
Pour aller en appel il doit y avoir un point de loi qui permet de rendre caduc la décision d'un juge qui aurait mal instruit les jurés, ce qui n'est pas le cas.Non seulement un appel serait-il un gaspillage de fonds publics mais serait tout simplement un exercice d'intimidation de jury. Le nouveau jury aurait plein d'informations qui n'étaient pas admissibles, car le jury initial avait le mandat de juger si Parasiris avait intentionnellement abatu le policier Tessier sachant qu'il s'agissait d'un policier et non d' un malfaiteur voulant s'en prendre à sa famille. En allant en appel, la Couronne démontrerait alors vouloir faire juger l'homme selon le portrait peint par certains journaux. Le jury a fait son devoir et si douze personnes venant de diverses classes de la société ont d'un commun accord acquitté Parasiris qu'à celà ne tienne.

Si plus de 60% des gens sont d'accord pour qu'il n'y ait pas d'appel, relève beaucoup de la façon dont s'est déroulé l'attaque contre sa famille. Imaginez pour un instant que sa petite fille ayant fait un cauchemard se serait retrouvée dans la chambre de ses parents, aurait-elle été une victime de plus dans cette histoire ?

Libellés : , , ,

mercredi, juin 11, 2008


LES COWBOYS DE LAVAL VS PARASIRIS

Le26 mai j'écrivais que les policiers de Laval avaient abusé de leur pouvoir en attaquant la famille Parasiris et que la présence d'enfants dans la résidence aurait en elle-même été un interdit aux fracas par balles tirées n'importe comment.

Voilà que le juge me donne raison. Il est malheureux que le jury n'aie pas eu accès au document condamnant la conduite des policiers. Je suis désolé pour la famille du policier Tessier qui y a laissé sa vie et la seule personne responsable est le commandant de cette opération pour le moins digne d'un western.

Quelle sottise que d'attaquer de pareille façon en pleine nuit alors qu'aucune personne n'était tenue en hôtage. Ne serait-ce que par instinct, Parasiris devait protéger sa famille. Les policiers devaient être bien identifiés, ce qui n'était pas le cas, une casquette noire ordinaire dans une porte entrebaillée. Certes Parasiris n'est pas un ange, mais celui qui a commandé cette opération n'était pas un Einstein.

Libellés : , ,

mardi, juin 10, 2008


LE SEXE = MOCHE OU ''TOO MUCH '' ?

Si j'ai choisi d'écrire sur le sujet c'est simplement que de plus en plus de gens s'intéressent à mes quelques articles concernant le sexe avec un animal, surtout les Français et les Belges. Cet article ne révélera rien de nouveau à se faire lécher la chatte par un chien, mais examinera quelques aspects et attitudes vis-à-vis du sexe, simplement dit.

Votre jeunesse et vos expériences sexuelles à l'adolescence détermineront assez bien ce que sera votre vie sexuelle une fois devenu(e) adulte. '' le tout se passe entre les oreilles '' seul votre niveau de sécurité ou d'insécurité déterminera pour vous si le sexe sera ''moche'' ou ''too much ''
La crainte d'abandon ( en jeunesse) fera souvent de vous une personne possessive, jalouse et très malheureuse en relation de couple. Pourquoi direz-vous ? eh bien l'explication est bien simple et elle relève de la psychologie renversé. Ce que vous allez craindre le plus, sera ce que vous allez créer. Doutes constants, questionnement, fouille dans les effets personnels pour y trouver un numéro de téléphone, et une paranoia manifestée vous renderont une personne très, très désagréable avec qui vivre. '' L'ABANDON SERA CHOSE CERTAINE.'' et c'est vous qui l'aurez créée.

L'enfant qui vole des sous dans la sacoche de sa mère , est l'enfant à qui on a enseigné que l'amour peut être substitué par un bien matériel. Rappelez-vous le parent qui se culpabilise d'être allé au cinéma et qui rapportera un souvenir pour appaiser l'enfant ne serait-ce qu'un peu de mais soufflé, il enseigne oui: je compense l'affection et l'amour par un bien matériel.Ainsi l'enfant qui vole ses parents n'a pas l'impression de faire quelque chose de mal, il prend l'amour (substitut) auquel il croît avoir droit. Il en va de même pour maintes facettes du quotidien.


L'enfant a besoin de savoir qu'il nous a manqué ? NON , Ce sur quoi nous devons placer l'accent est sur le fait que'' nous allons toujours revenir ''. C'est ça qui sécurisera l'enfant.
L'enfant ''porte clefs '' souvent deviendra l'adulte qui compensera son manque d'affection ou d'amour démontré par du matériel, bracelet, fleurs etc... C'est ce qu'il aura appris, donc il demeurera; sa vie durant, une personne qui jugera du degré d'amour que lui portent les autres à la valeur du cadeau qu'on lui aura offert.
Ici nous avons à date à peine touché à certains problêmes manifestés au niveau du comportement.
Le sexe peut être une chose très agréable, doublement si on est avec la personne qui nous fait bouger les hormones.
ENTRE LES OREILLES C'est là que ça se passe. Si nous avions une écran perforé ici et là et que vous deviez y insérer votre pénis ou y exposer votre vagin ne sachant aucunement ce qu'il y a de l'autre côté, vous pourriez aussi bien vous faire sucer par une dame d'un âge très avancé, ou M. le Curé ou une jeune beauté ,ou par votre voisine grosse laide et affreuse, peu importe. Votre imagination ferait en sorte que vous ayez une bonne érection et que vous vous rendiez à l'orgasme. Qui n'a pas fantasmé sur une personne autre que son/sa conjoint(e) quand le sexe est devenu routine?

LE RESTE DEMAIN.......
http://rpc.technorati.com/rpc/ping

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping