dimanche, juin 22, 2008


BENOIT XIII N'A PAS LES COUILLES DE DEGAULLE.

'' VIVE LE QUÉBEC LIBRE DE L'EMPRISE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE'' devrait dire Benoit XIII, À l'âge ou seuls des noirs, hispanos, handicapés et autres démunis professent leur foi, Benoit n'a pas voulu se mêler de politicaille régionale et a refusé de visiter Québec lors de son 400 ieme anniversaire.

Charles De Gaulle s'était lui, prononcé avec son fameux ''vive le Québec libre '' Le petit Benoit ne peut faire ça, pourquoi ? Il devrait alors dire ''Vive le Québec libre de l'emprise de l'Église Catholique.'' POLITIQUEMENT, pas très fort.Merci au moins pour l'intelligence de se contenter de dire une messe, comme il l'aurait fait pour des Marsiens ou Jupitériens ou est-ce des Jupitérois ?

Les Québecois se sont heureusement réveillés et compris que leur statut de colon n'était pas attribuable aux Anglais mais bien plus par l'Église qui contrôlait tout, aussi bien financièrement que de leur ordonner combien d'enfants ils devaient faire. Une fois de plus ou les femmes devaient servir de manufactures de bébés.

Bravo Mesdames, vous avez dit:'' assez c'est assez, on a un cerveau nous aussi''

Quand je pense aux pauvres autochtones convertis , alors qu'ils étaient parfaitement heureux sur cette terre et que ces prophetes de malheur ont sodomisé filles et garçons se cachant derrière le port de soutane, je pourrais vomir. Ça me rapelle le jour ou au confessional le prêtre m'a demandé '' Quand tu as des mauvaises pensées ou mauvais désirs combien mesure ta verge ? '' Comme si la gravité d'un péché se mesurait à la longueur de mon pénis. Vous pouvez mieux comprendre ma rage contre ces fraudeurs qui bénéficient d'exemptions fiscales sous le nom de Dieu et qui empoisonnent notre existance.

Oui tu peux rester chez-Toi, mon Ben, non seulement tu n'est pas le bienvenu dans mon coin de Pays, mais surtout pas dans mon coeur.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping