Si j'ai choisi d'écrire sur le sujet c'est simplement que de plus en plus de gens s'intéressent à mes quelques articles concernant le sexe avec un animal, surtout les Français et les Belges. Cet article ne révélera rien de nouveau à se faire lécher la chatte par un chien, mais examinera quelques aspects et attitudes vis-à-vis du sexe, simplement dit.
Votre jeunesse et vos expériences sexuelles à l'adolescence détermineront assez bien ce que sera votre vie sexuelle une fois devenu(e) adulte. '' le tout se passe entre les oreilles '' seul votre niveau de sécurité ou d'insécurité déterminera pour vous si le sexe sera ''moche'' ou ''too much ''
La crainte d'abandon ( en jeunesse) fera souvent de vous une personne possessive, jalouse et très malheureuse en relation de couple. Pourquoi direz-vous ? eh bien l'explication est bien simple et elle relève de la psychologie renversé. Ce que vous allez craindre le plus, sera ce que vous allez créer. Doutes constants, questionnement, fouille dans les effets personnels pour y trouver un numéro de téléphone, et une paranoia manifestée vous renderont une personne très, très désagréable avec qui vivre. '' L'ABANDON SERA CHOSE CERTAINE.'' et c'est vous qui l'aurez créée.
L'enfant qui vole des sous dans la sacoche de sa mère , est l'enfant à qui on a enseigné que l'amour peut être substitué par un bien matériel. Rappelez-vous le parent qui se culpabilise d'être allé au cinéma et qui rapportera un souvenir pour appaiser l'enfant ne serait-ce qu'un peu de mais soufflé, il enseigne oui: je compense l'affection et l'amour par un bien matériel.Ainsi l'enfant qui vole ses parents n'a pas l'impression de faire quelque chose de mal, il prend l'amour (substitut) auquel il croît avoir droit. Il en va de même pour maintes facettes du quotidien.
L'enfant ''porte clefs '' souvent deviendra l'adulte qui compensera son manque d'affection ou d'amour démontré par du matériel, bracelet, fleurs etc... C'est ce qu'il aura appris, donc il demeurera; sa vie durant, une personne qui jugera du degré d'amour que lui portent les autres à la valeur du cadeau qu'on lui aura offert.
Ici nous avons à date à peine touché à certains problêmes manifestés au niveau du comportement.
Le sexe peut être une chose très agréable, doublement si on est avec la personne qui nous fait bouger les hormones.
ENTRE LES OREILLES C'est là que ça se passe. Si nous avions une écran perforé ici et là et que vous deviez y insérer votre pénis ou y exposer votre vagin ne sachant aucunement ce qu'il y a de l'autre côté, vous pourriez aussi bien vous faire sucer par une dame d'un âge très avancé, ou M. le Curé ou une jeune beauté ,ou par votre voisine grosse laide et affreuse, peu importe. Votre imagination ferait en sorte que vous ayez une bonne érection et que vous vous rendiez à l'orgasme. Qui n'a pas fantasmé sur une personne autre que son/sa conjoint(e) quand le sexe est devenu routine?
LE RESTE DEMAIN.......
Libellés : crainte d'abandon, insécurité, psychologie, sexe moche, SEXUALITÉ
<< Home