dimanche, mars 04, 2007


LE HIJAB EST DEVENU DU ''TIENS TOI,DRETTE DAN'S FACE''
Ce n'est plus une question de religion cette histoire de hijab c'est devenue de la pure provocation, la mère de la ''soccer girl'' ne porte meme pas le hijab elle-meme en entrevue télévisée.Se servir de la religion à des fins politiques n'est pas étranger pour certaines personnes.Les Canadiens sont entrain de se faire dicter leur conduite par une minorité qui ne représente que 2% de la population et par crainte de passer pour des racistes il préfèrent pratiquer ''l'à-plat-ventrisme'' comme le dit si bien Mario Dumont, c'est comme ça qu'on va se faire enculer de plus en plus. On devient un peuple de ''lèche-babouches''.
Sur un ton moins vulgaire examinons des questions de Religion VS Moeurs Locales
Depuis des temps immémoriaux l'humain a tenté de se faire croire à une certaine connection entre le divin et l'humain, la mythologie en est pleine d'exemples.Les testaments, les bibles, les toras, le qoran ont été écrits par des humains, personne ne peut me prouver le contraire.La religion a toujours servi à l'état car la masse était ignorante et supertitieuse. Comme le disait si bien un de mes profs à l'université tout s'explique par la science et ce n'est pas parce qu'un quelconque dieu a pété qu'un volcan a fait éruption.
Voici quelques exemples de pratiques archaiques non applicables localement, c'est à dire ici chez-nous.
Une certaine secte doit briser sa vaisselle chaque année pour ne pas offenser les Dieux. Cette règle est non applicable ici, vous ne briserez pas votre Limoges ou RoyalDoulton pour des raisons religieuses.Ces écrits par des humains étaient normaux dans les temps anciens, les gens mangeaient dans des écuels de bois.Pensez aux bactéries.Donc on s'est servi de la religion pour des pratiques hygiéniques.
La quarantaine pour se purger en est un autre, Ramadan ou Careme c'est pareil, on met en quarantaine les gens contagieux, drole de coincidense, un déluge de 40 jours.
Par une journée très chaude le poisson est plein de vers meme ici, imaginez le porc dans des pays torrides, donc on se sert de la religion pour interdire le porc, Ils n'avaient pas de Ministère de la santé à l'époque.
La circoncision, les gens qui habitent les pays nordiques et l'Europe ne sont majoritairement pas circoncis pourquoi ? ils ont accès à l'eau ou à la neige pour l'hygiène pénéen.Imaginez quelques semaines dans le désert ou dans la jungle africaine sans vous laver.Donc pas nécessaire ici, meme chose pour le rasage des poils pubiens,imaginez les poux de corps (morpions si vous préférez) par de pareilles chaleurs.
Les hijab les burka etc,on a pas de tempetes de sable du désert ,bien que l'hiver on s'en serve du foulard quand le vent souffle.

L'homme a toujours compris son role de protecteur et de procréateur par instinct,mais la religion a largement contribué à excuser ou justifier certaines pratiques.Par instinct l'homme est territorial et défend celui-ci, que ce soit à Brossard avec sa petite cloture ou en Iran avec une mitraillette. Grace à la religion il peut tuer l'envahisseur de son territoire et la religion lui accorde ce droit. Il est cependant immoral de tuer un etre humain, mais la religion le permet quelle qu'elle soit.
Ici on ne peut pas tuer son voisin dans certains américains oui, surtout dans le Bible belt.
Le role qu'exerce l'homme dans la procréation pour assurer la survie de l'espèce
il peut se servant de la religion, engrosser autant de femelles qu'il veut, il a son Harem. ici non,il peut la cacher des autres yeux en la couvrant de la tete aux pieds pour ne pas faire bander les autres vieux singes. Il peut les emprisonner les battre comme le vieux singe avec ses multiples guenons, ici non. L'homosexualité = peine de mort, l'homosexuel ne contribue pas à la survie de l'espèce. Ici tout le monde prend la pilule et la vasectomie est au menu quotidien, on serait assez malvenus de contester en matière de survie de l'espèce donc l'homosexualité est plus acceptée qu'au temps de nos arrières grands-parents dont le role était de coloniser et de peupler.
Il y a donc plein de Moeurs qui ne tiennent aucunement de la religion qu'on tente de nous imposer. Il est de notre role de faire comprendre à ce 2% et à toute autre minorité qui tenterait de nous en imposer que plusieurs de ces pratiques remontent à des temps ou les gens devaient etre guidés( sous la guise de la religion).On s'est débarasseé en bonne partie d'une religion on en veut pas une autre encore plus archaique,on est une peuple civilisé.

Libellés : , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping