vendredi, février 22, 2008


WOH LES MOTEURS ! MON PETIT MARIO....
Lors des dernières élections provinciales je me suis dit ''donnons la chance au coureur pour permettre à Mario Dumont la chance de faire ses classes ainsi qu'à son équipe de néophites. Je suis déçu de voir qu'il parle de renversements du Gouvernement dès qu'un dossier peut provoquer suffisamment de controverse.

Tout ce que j'attends de lui c'est de ''faire ses classes'' oui il a une expérience de la politique et oui j'ai surveillé sa montée jusqu'à prédire qu'il sera Premier Ministre dans 15 ans. J'aime son côté populiste qui laisse chacun croire que ses dires ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, mais je n'aime pas le voir faire le ''paon'' ni le fanfaron ce qui; à mon humble avis fait ''tête enflée''. Je sais que ça fait longtemps qu'il attend de prendre le pouvoir mais il ne le fera pas en se méritant une image ridiculisante de la part des médias.
OUI il est vrai qu'on veut un peu plagier son avant-gardisme, on le ridiculise puis on prend un peu de sa contribution (aussi farfelue semble t-elle au départ) puis on s'en approprie.

Mario, l'électorat s'attend à ce que tu fasses un bon travail d'OPPOSITION, pas que tu sois le reflet de Duceppe à Ottawa qui à chaque semaine '' EXIGE LA DÉMISSION D'UN TEL OU D'UNE TELLE'' ni que comme DION à Ottawa également menace à chaque semaine de faire tomber le Gouvernement Harper.

LA CONFIANCE C'EST COMME LE RESPECT : ÇA SE MÉRITE

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping