vendredi, février 08, 2008


MARIO DUMONT ''FLIRT'' AVEC LA DÉGRINGOLADE


Mario Dumont considère sérieusement à l'implantation d'un Ministère de l'identité Québécoise il vient de confirmer ses intentions de séparation du Québec. C'est malheureux, oui je veux bien voir quelqu'un qui voit aux intérêts des Québécois à sa tête mais pas quelqu'un qui le fait en disant à une partie de sa population qu'ils sont des BATARDS

Ce cher Mario se colle trop à MAROIS et à son RACISME et ça sera sa déchéance. Lors des dernières élections je me suis rangé du còté du clan de l'ADQ qui à mon avis, présentait des politiques assez modérées, mais de le voir se pencher trop trop du còté P.Q. me pousse vers une nouvelle réflection. Le débat sur les accomodements raisonnables il l'a provoqué, c'est bien et je pense que d'envoyer un message aux nouveaux arrivants que lorsqu'ils sont à Rome il doivent agir comme des Romains REPRÉSENTAIT BIEN NOTRE OPINION. Ce qu'ils font en privé ça les regarde mais pour toute fonction ou démonstration en public requérant des traitements spéciaux CE SONT LA LAICITÉ ET LA TRADITION QUI PRÉVALENT .
La FRANCE peut bien faire ce qu'elle veut, ICI c'est ICI, bien que l'on veuille conserver et préserver notre langue et nos traditions , elles diffèrent de celles de la FRANCE. Dumont devient comme ces RACISTE DE PÉQUISTES qui le 24 juin font croire aux citoyens des autres minorités qu'ils sont des Québécois mais qui pour le reste de l'année ne manquent aucune occasion de leur rappeler qu'ils ne sont pas des vrais Québécois , puisqu'ils ne sont pas de souche.
Je regrette mon petit Mario mais si tu veux faire comme BLAIR en Angleterre influencé par BUSH , et te laisser contròler par MAROIS et ses idées à la FRANÇAISE C'est le début de ta déchéance. Si ton discours devient RACISTE , et LEPENOIS ou LEPENIEN tu te tireras dans le pied. Le peuple t'a élu parce que tu es MODÉRÉ.

Libellés : , , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping