dimanche, novembre 12, 2006


LA JOUE GAUCHE, TU LA VEUX ?

Imbéciles de consommateurs que nous sommes, le marchand nous traite de voleurs, nous achetons chez-lui et ensuite non seulement nous disons merci mais nous revenons acheter.

Je m'explique: '' vous devez laisser vos sacs à la caisse '' l'insulte

Voici ce que j'ai fait, effectivement j'ai laissé mon sac à la caisse, mais quand on me l'a remis, j'ai demandé à la caissière '' vous n'avez rien pris dans mon sac ? ''
Elle est devenue furieuse et m'a répondu ''on est pas des voleurs ''

ET NOUS ON L'EST ?????

Vous pourriez aussi dans le cas d'un sac- à- dos , Ouvrir une des pochettes et demander à voir le gérant et lui dire qu'il manque tel ou tel objet de votre sac.
ILS EN ONT LA GARDE DONC LA RESPONSABILITÉ TOUT COMME UN MANTEAU LAISSÉ AU VESTIAIRE.

ESSAYEZ UNE DE CES TECHNIQUES ET ON CESSERA DE VOUS INSULTER

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping