mardi, mars 11, 2008


FÉLICITATIONS ET MERCI AUX DÉNEIGEURS

Ils ont déneigé le côté et le devant de ma voiture avec la chenille et en plus ils ont même clairé un espace sur l'angle pour que je me stationne en attendant les camions.

Pas facile le travail des déneigeurs. On gueule qu'ils passent leur maudite '' charrue'' alors qu'on vient de pelleter notre entrée de cour ou encore qu'ils bloquent l'accès à notre porte de voiture, mais moi je n'ai que des félicitations pour les entreprises Desgranges (il me semble) qui dégage la neige dans mon quartier.

Je ne sais pas si dans votre quartier vous avez la chance d'avoir des gars aussi sympas dans votre quartier sinon; je vous en souhaite comme ceux responsables de mon petit coin de Montréal. Oui il y a les écoeurants de remorqueurs qui compétitionnent pour ''extorquer'' le plus grand nombre de chauffeurs ,On ne peut pas se la foutre dans le péteux la voiture et ils le savent.

La ville se réjouit des contraventions, ça va défrayer une partie du déneigement.Ce qui m'écoeure le plus est de décrocher une contravention alors que tu fais du bénévolat. Tu reconduis des gens à l'hôpital ou à un rendez-vous médical et que tu doives payer de ta poche une contravention. De chez moi , je ne peux pas voir les affiches m'avisant qu'on va déneiger le lendemain. Je dois alors m'inquiéter et aller vérifier si je dois déneiger le lendemain. Heureusement qu'en promenant mon chien vers minuit je m'en suis rendu compte, à minuit passé c'est pas drôle de commencer à déblayer et à trouver un autre endroit où stationner.

Assez chialé, mais merci à l'équipe d'hier matin.

Libellés : , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping