mercredi, mars 05, 2008


MAROIS NOUS OFFRE ENCORE ''LE DIVORCE AVEC PRIVILÈGE DE COUCHETTE''

On a pas fini d'entendre Charest répéter '' Un vote pour le PQ c'est un vote pour la séparation '' alors que Marois sert du réchauffé décoré de persil en plastique. Tellement d'ouvrages ont été rédigés depuis les années ''70'' sur ce qui peut encore être nommé ''un divorce mais avec privilège de couchette'' QU'ON EN A SOUPÉ.

Une ''conversation nationale'' prendrait place, et on enlèverait l'obligation de tenir un référendum dans la première année de mandat.Il ne faut pas parler de ce mot tabou, on ne se fera pas élire par les imbéciles.En d'autres mots, ceux qui ont peur de perdre leur chèque de B.S. et les indécis seraient rassurés et voteraient PQ plutôt que pour DUMONT et son ADQ. Aussi bien voter pour un vieux parti ( aussi monotone que leur existence )que pour le nouveau parti même si celui-ci a fait une montée spectaculaire aux dernières élections au point de se tailler une place comme opposition officielle.

Cette ''conversation'' dite: son monologue, devrait plutôt se tenir à l'intérieur de son parti, car la louve des SS, de plus en plus s'approche de sa crucifixion. Les durs du Parti ne démordent pas de leur idée de jeunesse, d'un Québec souverain et voilà qu'elle propose de se dégager de la responsabilité de tenir un référendum. Il y en aura un, c'est ce qu'elle leur dit pour les calmer mais il faut d'abord se faire élire, mais regardons comment les Serbes et Croates ont procédé, voyons comment on peut appliquer ce mode de séparation. etc. etc..

Libellés : , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping