jeudi, mars 15, 2007

HIJAB EN PRISON SUIT BIEN L'AGENDA ?
ON SERAIT PORTÉ À CROIRE QU'UN MOUVEMENT(si minime soit-il) VEUT IMPOSER SES VOLONTÉS À LA COLLECTIVITÉ et qu'un agenda a été établi à cet effet.
Selon l'invitée de l'émission de Paradis, la jeune femme au hijab qui veut travailler en milieu carcéral repond, ''ÇA JE NE PEUX PAS LE DIRE '' lorsqu'on lui pose la question ''est-ce de votre propre initiative que vous vous etes inscrites pour cet emploi ou vous y a-t-on incité à le faire? C'est comme si un mouvement voulait tester la tolérance à l'Islam dans tous les milieux et qu'ils se dressent des listes d'endroits ou soumettre intentionellement des candidates pour pousser le système. Ce n'est pas de la paranoia, que cache-t-elle avec son ''ÇA JE NE PEUX PAS LE DIRE'' ?
Quand on lui présente la question Que feriez-vous si vous deviez porter le masque à gaz qui lui, doit adhérer parfaitement à la peau ? elle répond ''si ma vie est en danger j'enlève mon hijab'' C'est justement ce que tentent de lui faire comprendre les autorités concernées. c'est l'argument qu'ils présentent, sa vie est en danger en tout temps en milieu carcéral et que sa négligence pourrait mettre en danger la vie de d'autres personnes.

Avec de pareilles réponses elle a bien peu de chances de gagner sa cause à mon avis. Si elle veut poursuivre l'affaire elle a avantage à etre très très bien représentée, de préférence par quelqu'un qui ne vendra pas la chandelle.
(Une fois le PQ enlevé du chemin,) L'ADQ SOIT À L'OPPOSITION OFFICIELLE OU À TITRE DE GOUVERNEMENT OFFICIEL FERA AVANCER CE DOSSIER. PRIMO EN TALONNANT CHAREST OU SECUNDO EN REVOYANT LA QUESTION SELON LA VOLONTÉ DU PEUPLE QUÉBÉCOIS.ON SE SOUVIENDRA QUE C'EST MARIO QUI A FAIT LE PLUS DE TAPPAGE EN SON NOM ALORS QUE CHAREST TRAINAIT DE LA PATTE.

Libellés : , , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping