vendredi, mars 09, 2007


L'ÉMISSION PÉQUISTE CONFIRME LE VIDE PROGRAMME
Tout le monde en parle(pas vrai) BOISCLAIR confirme ce que nous pensions bien entendre, ''la réponse c'est non'' Je n'ai pas préparé de texte deux jours avant avec plein de couleurs et de mise en page soignée avec, devant moi la photo de Boisclair avec lampions et fleurs mais j'ai analysé sa performance.
À une grande majorité de questions qui trop souvent étaient 10 fois plus courtes que le préambule la réponse était NON ce n'est pas inclus dans notre programme.
La santé passe maintenant au rang # ? la priorité est devenue l'éducation comme à Cuba. On aura aucun incitatif pour les industries en région et les investisseurs ne peuvent aucunement compter sur une sorte d'assurance et font mieux de ne pas compter sur Boisclair qui ne sait meme pas que le 60,000$ est passé à 100,000 $ pour les placements bancaires, cette information passe à la télé 15 fois par jour.

On a bien voulu connaitre ce cher Boisclair plus intimement mais il n'est pas du genre à se rouler les manches ni à retirer sa cravate, ce qui le garde à l'écart de l'électorat. On ne lui demande pas de porter des chemises à carreaux et des jeans mais il pourrait se présenter de façon plus décontractée.
On aura une image moins partisane la semaine prochaine avec Mario Dumont comme invité. Braquer sur la meme scène Boisclair et l'ancien whip du Parti Québécois, lui aussi homosexuel aurait eu de quoi faire congédier un autre animateur de radio ou presque confirmer ses dires homophobes.
Boisclair a bien répondu au meilleur de sa connaissance mais on sent toujours qu'il ne possède pas entièrement ses dossiers. Il a répondu Franchement aux questions,à tout le moins assez directement,mais n'avait rien de nouveau à offrir. On le féliciterait d'avoir affronté un public avec des questions mais un personnage public se doit de pouvoir le faire surtout en campagne électorale.

Il dit avoir bien aimé la formule, comme si Charron l'avait inventée. J'ai bien aimé le
petit ''Je ne voudrais pas que les gens me croient un adepte du GEL '' j'espère qu'il parlait des frais de scolarité. Le terme gelé est à éviter dans son cas.

Libellés : , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping