mardi, mars 13, 2007



RÉVEILLEZ-VOUS, IL EST FINI LE DÉBAT
Depuis le temps que je l'attendais ce débat je dois m'avouer déçu.On disait que ça allait chauffer un débat à trois .Plus endormant que ça; surtout de la part de Charest
ça relève de la déception totale.Charest se conduisait en statesman un peu comme si il était tellement certain d'etre réélu qu'il laissait la ligue mineure se disputer l'opposition. Il fallait monter le volume parfois pour entendre Boisclair qui faisait de beaux efforts pour emmerder les adversaires avec ses interruptions constantes et la répétition comme un ado. Il a franchement parler de son agenda, référendum et séparation. J'ai bien aimé son assurance.
Ah Mario, Il se devait de glisser tous ces projets pour ceux qui n'auraient pas suivi la campagne électorale. Je n'ai pas aimé son petit coup sous la ceinture Concorde.Mais j'ai aimé la façon dont il ne s'est pas laissé intimidé par Charest. Dumont était un peu chiouaoua, mais il a glissé son programme par les fentes du plancher, entre les toux de Boisclair. Je suis déçu qu'il ne soit pas arrivé avec des Chiffres, il savait pourtant qu'on allait le cuire sur ce sujet. Je demeure quand meme impressionné par le fait que son jeune parti colle aux fesses du PQ qui est maintenant un vieux parti depuis 76 qu'il existe.
Pas de vainqueur, pas d'éclats,pas de nouveau. Toutes les attaques personnelles sont
derrière eux.Si des points ont été marqués ils l'ont été dans l'évidence.On aura un Gouvernement minoritaire, l'ADQ aura peut-etre la chance de faire ses classes à l'opposition partagée avec le PQ faible.Les memes dossiers seront débatus et on se reverra dans 4 ans devant l'écran avec les memes arguments.

Libellés : , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping