samedi, mars 10, 2007



LES LIBÉRAUX ET LA SANTÉ AU QUÉBEC
J'ai de la difficulté à comprendre les plaignards. 2 cancers, 2 pontages et 2 cataractes en moins de 2 ans le voici le mien mon bilan. De la radiothérapie aux artères artificielles avec une complication de nécrose, infirmière à domicile tous les jours pendant plus de 2 mois visites au CLSC, ONCOLOGUE, CHIRURGIEN, CARDIOLOGUE,UROLOGUE,OPHTALMOLOGISTE ET DU PERSONNEL INFIRMIER. JE N'AI REÇU QUE DE BONS SOINS. Je ne suis pas du genre à me présenter à l'urgence pour une petite toux ou une écharde. D'ailleurs mon médecin de famille était décédé depuis trois ans et je ne le savais meme pas. Si c'est moi qui bloque le système avec toutes ces interventions je m'en excuse. La majorité des gens n'ont pas compris le sens du mot
URGENCE ET S'Y RENDENT POUT TOUT ET POUR RIEN. SI À L'URGENCE ON AVAIT UNE POLITIQUE DE TRIAGE DIFFÉRENTE ON ÉLIMINERAIT LES ENGORGEMENTS.
VOUS, CLSC, VOUS, MÉDECIN DE FAMILLE, VOUS, CLINIQUE D'URGENCE ETC.
LES HOPITAUX SONT COMME DES UNIVERSITÉS,Ils fonctionnent avec des budgets, Meilleurs spécialistes=meilleurs enseignants, meilleurs chercheurs. On a pas à se présenter à l'URGENCE pour une oreille bouchée ou une poussière dans l'oeil, ce ne sont pas des URGENCES. C'EST AU NIVEAU DU TRIAGE QUE ÇA DOIT SE RÉGLER. (LAPRÉVENTION N'ÉTANT PAS LE FORT DE QUÉBÉCOIS )MALGRÉ LES RÉDUCTIONS ÉNORMES AU NIVEAU DES MÉDECINS ET INFIRMIÈRES IMPOSÉES PAR LE PARTI QUÉBÉCOIS, NOS MÉDECINS S'EN SONT BIEN TIRÉS, JE LES FÉLICITE ET LES REMERCIE. ARRETONS DE CHIALER CONTRE LES LIBÉRAUX ET LE SYSTÈME DE SANTÉ, HEUREUSEMENT QU'ILS SONT ARRIVÉS AU POUVOIR ET ONT MIS FIN À CETTE HÉMORRAGIE DE RETAITES DES MÉDCINS ET INFIRMIÈRES QU'AVAIENT MIS EN PLACE LE PQ POUR AVOIR CE QU'ILS APPELAIENT UN BUDGET ÉQUILIBRÉ.TOUT UN ÉQUILIBRE EN PLUS DE PAYER DEGÉNÉREUSES PENSIONS À CES GENS ON LES PAYAIT À TITRE DE CONSULTANTS.
DES AMIS LIBANAIS ME FAISAIENT REMARQUER QUE DANS LEUR PAYS, ON M'AURAIT LAISSÉ CREVER À L'ENTRÉE, NOUS AVONS UN BON SYSTÈME DE SANTÉ, IL S'AMÉLIORERA DAVANTAGE , QUE CE SOIT AVEC LA SUGGESTION DE MARIO DUMONT D'AVOIR PLUS DE CLINIQUES ICI ET LÀ,OU LES PROMESSES ÉLECTORALES DES LIBÉRAUX. QUAND AU PQ IL VEUT DES MALADES ÉDUQUÉS DANS 20 ANS SEULEMENT,LA SANTÉ N'EST PAS UNE PRIORITÉ..

Libellés : , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping