mardi, mars 27, 2007

NOSTRADAMUS MOI ? NON
CHACUN DE MES MESSAGES BLOGS PRÉDISAIT DUMONT ET L'ADQ COMME OPPOSITION OFFICIELLE.Il y a bien les bloggers les plus polulaires qui refusaient de publier mes commentaires à la suite de leurs papiers. Fait amusant j'entendais mes commentaires confirmés par les meilleurs chroniqueurs à la télé hier soir. Mon message intitulé Dumont et l'ADQ feront leurs classes à l'opposition résume bien ma pensée.
Effectivement voir le PQ hors du chemin on pourra progresser avec les affaires du pays ou de la province comme vous voudrez l'appeler. Sans cette épine dans le pied on aura du vrai débat et les Québécois l'ont bien exprimé.On aura bien tenté de démolir Dumont tout au long de sa campagne (comme les deux autres)plaçant l'accent sur le fait qu'il n'avait pas d'équipe, oui un'' one man show''.
Contrairement aux autres candidats ''DUMONT A SU DONNER UN PEU DE REVE AUX QUÉBÉCOIS.''
UNE NOUVELLE VISION, UN ESPOIR DE POUVOIR BATIR QUELQUE CHOSE ENSEMBLE. lE MILIEU DES AFFAIRES ET LES SYNDICATS MALGRÉ LEUR SNOBISME N'ONT PAS INFLUENCÉ GRAND CHOSE, AUTRE QUE DE DÉMONTRER QUE LE GROS GOUVERNEMENT MAJORITAIRE N'EST PEUT-ETRE PAS L'IDÉAL POUR LA FAMILLE QUÉBÉCOISE.On aura parlé de centralisme à tendances vers la gauche et d'éléments subtilisateurs à contenu fédéraliste et tous les termes qui n'étaient qu'écran de fumée pour cacher les faiblesses d'un gouvernement inactif et d'une opposition demeurée dans le temps et qui ne représente plus les aspirations des vraies valeurs d'ici.
On a voulu se montrer trop ''politically correct '' Dumont a dit ''on est chez -nous ''et le vote qu'il a obtenu c'est celui dont il avait besoin. Sans appeler les gens de ''yeux bridés'' sans prendre les Québécois pour des innocents. C'est la simplicité de ses propos qui a gagné le coeur des Québécois et non ''l'à-plat ventrisme''des chercheurs de votes qui se plient devant les syndicats et les grandes centrales.
Oui les intellos et les pseudo-intellos sont offusqués ce matin, mais au contraire de voir le tout comme un recul pour le Québec , ils auront la chance de sauter sur le char allégorique maintenant que l'ADQ sera pris au sérieux , regardez-les bien sortir des boiseries comme des coquerelles pour s'y joindre comme je l'écrivais il y a une semaine. À ceux et celles qui m'écrivaient des petites insultes et suggestions de psychothérapie je dis un seul mot VLAN !

Libellés : , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping