mercredi, mars 28, 2007

MARIO DUMONT RÉPAND LA HONTE
''J'ai honte d'etre québécois'' ''Jai honte d'etre Québécoise'' on peut lire ici et là de la part des perdants( pour ne pas dire loosers) aux élections. C'est de la faute à Dumont. Pourquoi ne pas avouer qu'ils ont' ' SIMPLEMENT HONTE D'AVOIR PERDU '' Pourquoi toujours les faux fuyants? remarquez bien que ce sont toujours les memes. On serait porté à croire qu'ils ont une ruche d'abeilles dans le péteux, ils sont toujours offusqués, choqués, insultés, froissés,vexés, outragés, piqués, injuriés, humiliés.C'est surement la faute de Charest et de Couillard à la santé
qu'ils n'arrivent pas à se trouver une Valium quelque part. Ce n'est pas le Québec qui a perdu dans cette élection bien au contraire ce sont les réfractaires à la démocratie à preuve ils s'en prennent à Québec Solidaire et au Parti Vert qui n'ont pas le droit à leurs opinions quand ce n'est pas de la faute des ethniques.

Ils pourront toujours faire comme Michel Coté et se chercher une défaite pour quitter le PQ honorablement, il aura compris lui que rien ne sert de fouetter un cheval mort.

Libellés : , , , , ,

Pings weblogs.comhttp://rpc.technorati.com/rpc/ping